🔥 French Days : la Xbox One S 1 To + 3 jeux (dont FIFA 19 et PUBG) à 259 euros

 

Une envie de se dégourdir les pouces ? La Xbox One S 1To vendue avec une manette et 3 jeux, dont Sea of Thieves, FIFA 19 et PUBG, est disponible à 259 euros sur Cdiscount.

Bien qu’il faut rester sérieux en période de rentrée, il n’est pas interdit de se divertir de temps en temps. La Xbox One S 1 To avec une manette et 3 jeux est proposée à 259 euros sur Cdiscount.

La Xbox One S est la concurrente directe de la PS4 Slim. Elle embarque un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz, un lecteur Blu-Ray 4K, compatible Dolby Atmos et DTS:X et elle bénéficie du traitement HDR. Mais si sur le papier les deux machines semblent quasiment similaires, elles offrent réellement des expériences différentes, en commençant par les jeux en exclusivité sur chacune des plateformes. Dans le cas présent, Sea of Thieves est une exclusivité Microsoft, donc le jeu n’est pas disponible sur la machine de Sony. La console du géant américain est également livrée avec une manette et deux jeux supplémentaires : FIFA 19 et PUBG.

L’achat de la console vous permet également de profiter pendant un mois des services Xbox Live Gold, pour jouer en ligne sur Internet, et Xbox Game Pass, qui permet d’avoir accès à une bibliothèque d’une centaine de jeux en streaming.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Lecteur Blu-Ray 4K
  • 3 jeux offerts
  • Xbox Game Pass !

La console Xbox One S 1To est aujourd’hui disponible à 259 euros. Elle est vendue en pack avec 3 jeux : Sea of Thieves, FIFA 19 et PUBG.

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans

Les derniers articles

  • Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    Google

    Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    18 février 202018/02/2020 • 10:52

  • Apple prĂ©vient : l’iPhone va se faire rare

    Apple

    Apple prĂ©vient : l’iPhone va se faire rare

    18 février 202018/02/2020 • 08:41