En ce moment sur Amazon, de nombreuses cartes SD, microSD ou de clés USB de SanDisk sont soldés. C’est le bon moment pour augmenter l’espace de stockage de son smartphone, de sa tablette, de son appareil photo ou encore de sa console Nintendo Switch. Les premiers prix démarrent à 8,80 euros.

Que ce soit pour les jeux, la vidéo ou encore sauvegarder de la musique, vous avez besoin d’espace. Par chance, la grande partie des appareils que nous utilisons peut accueillir des cartes SD, microSD ainsi que des clés USB. Vous trouverez toutes une liste de produit SanDisk fiable et de qualité sur Amazon. En promotion en plus !

Les cartes microSD

Une carte microSD pourrait soulager votre smartphone ou aider votre Nintendo Switch a accueillir davantage de jeux. Voici une présélection de cartes en promotion :

Vous n’avez pas trouvez votre bonheur ? Vous trouverez les autres cartes microSD sur Amazon en suivant ce lien.

Retrouvez toutes les autres microSD sur Amazon

Les cartes SD, SSD et clés USB

On trouve en plus des cartes microSD en grand nombre des clés USB 3.1 ainsi que des SSD. Vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

Nous vous invitons à lire notre guide d’achat pour avoir plus d’informations sur les cartes microSD, ce que signifie la classe 10 et pour comprendre les vitesses d’écritures/transferts.

À lire sur FrAndroid : Quelle est la meilleure carte microSD pour votre smartphone, Nintendo Switch ou GoPro en 2018 ?

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !