Plus qu’une console de jeux vidéo, la Xbox One S est aussi une excellente alternative à un lecteur Blu-Ray 4K. Intéressés ? Le modèle 1 To de la console de Microsoft est aujourd’hui disponible à partir de 199 euros sur Cdiscount avec le jeu Minecraft.

Pendant la période de Noël, on a pu retrouver la PS4 Slim 500 Go (sans jeux) à 199 euros. Aujourd’hui, c’est au tour du modèle 1 To de la Xbox One S de profiter de cette offre attractive. Elle est disponible avec 1 manette et 1 jeu à partir de 199 euros sur Cdiscount.

La Xbox One S est en concurrence directe avec la PS4 Slim. Bien qu’elles embarquent toutes les deux une puissance graphique quasi équivalente, cela ne permet pas de réellement les différencier sur ce segment. La différence vient surtout du catalogue de jeux et des exclusivités qui sont proposés. Pour ceux qui sont fans des licences comme Halo, Gears of War, Forza ou encore plus récemment Sea of Thieves, la machine de Microsoft est la console de salon qu’il vous faut.

Toutefois, la Xbox One S a d’autres arguments pour obtenir une place de maître dans votre salon. Elle va surtout se démarquer avec l’intégration d’un lecteur Blu-Ray 4K pour regarder vos films préférés dans les meilleures conditions (si votre TV est compatible). De plus, elle est également compatible Dolby Atmos et DTS:X.

Concernant ses autres caractéristiques, elle embarque un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz avec 1,3 téraflops de puissance, 8 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 1 To.

Pourquoi recommande-t-on cette console ?

  • Son lecteur Blu-Ray 4K
  • Compatible HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X
  • Les licences exclusives à Microsoft

La Xbox One S avec 1 To d’espace de stockage est aujourd’hui disponible à 199 euros avec le jeu Minecraft et ses différentes extensions. Si vous préférez le jeu Rocket League, la Xbox One S est à 229 euros, et à 249 euros avec Battlefield V.

Retrouvez la Xbox One S + Minecraft à 199 euros Retrouvez la Xbox One S + Rocket League à 229 euros Retrouvez la Xbox One S + Battlefield V à 249 euros

Si vous hésitez avec une autre référence, n’hésitez pas à consulter notre guide des consoles en 2018.

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2019 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !