Offre terminée

🔥 Bon plan : la Xbox One S 1 To avec 2 manettes et 3 jeux (dont Anthem) est à 239 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Fnac propose aujourd’hui une belle offre pour la Xbox One S 1 To. La console de Microsoft est vendue avec deux manettes et trois jeux (Anthem, PUBG, Gears of War 4) pour 239 euros.

Si vous souhaitez avoir un lecteur Blu Ray 4K qui ne sert pas uniquement à lire vos films préférés, la Xbox One S est la machine qu’il vous faut. Elle est aujourd’hui proposée à 239 euros sur fnac.com, avec deux manettes, trois jeux, un abonnement d’un mois à EA Access et un second abonnement d’un mois pour le Xbox Live Gold.

La Xbox One S est la version Slim de la console originalement sortie en 2013. Elle garde les mêmes caractéristiques que sa petite sœur en embarquant un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz avec 1,3 téraflops de puissance et 8 Go de mémoire vive.

En comparaison de la PS4 Slim, sa concurrente directe, la Xbox One S se différencie en deux points. Tout d’abord, elle va se démarquer en intégrant un lecteur Blu-Ray 4K, ainsi que d’être compatible avec les technologies HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X. Ensuite, c’est le catalogue de jeux qui va faire pencher la balance en fonction des goûts de chacun. Microsoft peut compter sur de belles exclusivités, avec des licences iconiques comme Halo, Gears of War, Forza, Ori and the Blind Forest, ou encore plus récemment Sea of Thieves.

Enfin, la manette Xbox One est tout simplement la meilleure pour jouer sur consoles de salon (ou autre). Elle offre un réel confort en jeu et possède une excellente autonomie et est compatible avec Android.

Pourquoi recommande-t-on cette console ?

  • Son lecteur Blu-Ray 4K
  • Sa compatibilité HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X
  • Sa manette de jeu

Le pack Xbox One S 1 To avec Anthem Legion of Dawn est aujourd’hui disponible à 239 euros sur fnac.com. Il faut ensuite ajouter la manette et le jeu PUBG dans le panier pour les obtenir gratuitement. Après l’achat, vous recevrez sous 7 jours un code de téléchargement pour Gears of War 4.

L’offre est également disponible avec le pack Battlefied V et Forza Horizon 4.

Si vous hésitez avec une autre référence, n’hésitez pas à consulter notre guide des consoles en 2018.

Xbox Series X, PlayStation 5, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles en 2020, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles