Envie de tester un nouveau service de streaming musical ? En ce moment, il est possible d’obtenir 4 mois d’abonnement à Amazon Music Unlimited pour 0,99 euros. Parfait pour profiter de l’un des catalogues musicaux les plus complets du marché.
Jusqu’au 16 juillet, Amazon propose 4 mois d’accès à son service de streaming musical à 0,99 euro au lieu de 39,96 euros. Cela vous permettra de tester le service jusqu’en novembre à un prix vraiment avantageux.
Amazon s’est lui aussi lancé dans la bataille du streaming musical avec son service Amazon Music Unlimited. Sorti il y a déjà plus d’un an, le catalogue permet de profiter de plus de 50 millions de titres (à l’inverse de la version Prime Music, offert avec l’abonnement Amazon Prime, qui se limite à 2 millions).
Cette offre permet de profiter du service sur tous les supports possibles (Windows, macOS, iOS, Android, etc). Vous devriez en tirer pleinement parti si êtes équipé d’une enceinte connectée de la gamme Echo, que ce soit l’Amazon Echo, l’Echo Dot ou encore l’Echo Plus.
Vous pouvez bien entendu annuler le renouvellement de votre abonnement avant la fin des 4 mois si vous ne souhaitez pas conserver le service.
Pourquoi recommande-t-on cette offre ?
- Amazon Music Unlimited gratuit pendant 4 mois
- Un catalogue musical très complet (+ de 50 millions de titres)
Pour profiter d’Amazon Music Unlimited à 1 euro pendant 4 mois, il suffit d’être un nouveau client et de souscrire à l’offre avant le 16 juillet 2019.
Retrouvez notre guide des meilleurs services de streaming.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
la reponse est simple, je ne connaissais pas ce service, tout simplement 😂
Je comprends pas pourquoi tu veux te faire chier avec un export txt quand des outils en ligne comme Soundiz exportent tout d'un service a l'autre en quelques minutes en recréant automatiquement toutes tes playlists... Mais soit 🤷
merci pour l'astuce mais l'export/import en texte est assez sommaire. les DRM ne permettent pas efficacement de traiter , et on le comprend , ces changements , ce qui bien sur fait le bonheur de ces marchands de virtuel et abonnement😂
"ben il voudra plus changer car il perdra tout." Celui qui veut vraiment changer (comme moi) utilise Google 5 minutes et trouve des outils pour exporter ses playlists d'un service à un autre...
Dernier jour aujourd'hui. C'est marqué dans le titre ;) Perso, j'ai toujours accès à l'offre.
On est le 16 juillet donc c'est trop tard non ?
Puis 39,96/ mois ? Je pense que c'est plutot 9,99e/mois ;)
l'astuce est bien connue. accrocher le gogo , en 4 mois il aura plein de playlists, partagées bien sur, et apres... ben il voudra plus changer car il perdra tout. d'ailleurs aucune de ces plateformes ne propose de faire ce type de manip. en clair, cherchez ce que vous voulez la dessus et puis apres P2P 🤣