🔥 Prime Day 2019 : économisez 400 euros sur le drone DJI Mavic Pro Platinum

 

Le Mavic Pro Platinum fait partie des drones haut de gamme du constructeur DJI. Il est aujourd’hui vendu Ă  888 euros avec son pack d’accessoires « Fly More Combo » incluant notamment 3 batteries, la radiocommande et quelques accessoires de rechange, au lieu de 1299 euros en temps normal.

Pendant les Prime Day sur Amazon, les drones sont Ă©galement Ă  l’honneur avec de belles promotions. Par exemple, le drone premium DJI Mavic Pro Platinum profite aujourd’hui d’une remise de plus de 400 euros sur son prix d’origine.

La disponibilitĂ© des nouveaux Mavic 2 Pro et Zoom depuis quelques mois permet aux anciens modèles d’ĂŞtre plus abordables qu’auparavant. Ce drone haut de gamme baptisĂ© « Platinum » reprend d’ailleurs exactement les mĂŞmes caractĂ©ristiques que le Mavic Pro premier du nom.

On retrouve donc une camĂ©ra fixĂ©e sur une nacelle Ă  3 axes motorisĂ©s qui permet de filmer en 1080p Ă  60 images par seconde ou en 4K Ă  30 images par seconde, un capteur de 12 mĂ©gapixels pour prendre des photos en RAW (DNG) ainsi que toutes les fonctionnalitĂ©s bien connues comme l’active tracking pour le suivi d’une personne ou d’un objet en mouvement, l’atterrissage et le dĂ©collage automatique, la possibilitĂ© de faire des figures acrobatiques, sans oublier les diffĂ©rents modes de pilotage, notamment pour contrĂ´ler le drone avec des gestes.

Il y a toutefois quelques nouveautĂ©s intĂ©ressantes. Le DJI Mavic Pro Platinum profite d’une rĂ©duction de bruit de 4 dB ainsi qu’une lĂ©gère amĂ©lioration de son autonomie qui lui permet de voler pendant 30 minutes environ.

Pour en savoir plus, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce drone ?

  • La qualitĂ© des drones DJI
  • La rĂ©duction de bruit apprĂ©ciĂ©e et l’endurance accrue
  • Les nombreux accessoires prĂ©sents dans le pack Fly More Combo

Le drone DJI Mavic Pro Platinum avec son lot d’accessoires s’affiche Ă  888 euros pendant les Prime Day sur Amazon, contre 1299 euros habituellement.

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles