Offre terminée

Le DJI Osmo Mobile 3 et ses accessoires sont encore moins chers pour le Prime Day

La panoplie complète !

 

Le DJI Osmo Mobile 3 est l'un des meilleurs stabilisateurs pour smartphone du marché. Il est en promotion avec son lot d'accessoires pour le Prime Day sur Amazon, à 96 euros au lieu de 139.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020. L’excellent DJI Osmo Mobile 3 profite justement de l’événement pour s’afficher à prix réduit avec son lot d’accessoires, qui inclus un trépied, une mallette de transport, un câble d’alimentation, un sac de rangement, une dragonne, 4 plaquettes antidérapantes ainsi que la garantie Care Refresh.

En bref

  • Pliable et pratique à transporter
  • Plus de facilité pour l’utiliser à une main
  • Les nombreuses fonctionnalités automatiques

Au lieu de 139 euros, le DJI Osmo Mobile 3 (avec son lot d’accessoires) est disponible à seulement 96 euros pour le Prime Day sur Amazon, alors qu’il est habituellement vendu seul à 109 euros.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Le DJI Osmo Mobile 3 reprend globalement le design de son prédécesseur, mais en apportant tout de même quelques changements. Tout d’abord, ce stabilisateur sur 3 axes est désormais pliable pour faciliter le rangement et le transport. Ensuite, l’utilisation à une main est largement simplifiée avec tous les boutons disponibles à portée de pouce.

Par ailleurs, il faut savoir que ce nouveau design est mieux pensé par rapport au DJI Osmo Mobile 2. Ses ports audio et de recharge ne sont effectivement plus obstrués afin de pouvoir recharger votre smartphone ou d’utiliser vos micros externes plus facilement qu’auparavant. Cela impactera évidemment l’autonomie de ce stabilisateur, annoncée de base à environ 15 heures par le constructeur.

On retrouve évidemment de nombreuses fonctionnalités bien connues comme l’ActiveTrack (3.0) qui suit automatiquement l’objet de votre choix ou encore le fameux mode Hyperlapse que l’on aperçoit déjà sur les drones de la marque. De nouvelles viennent évidemment agrémenter le tout, avec notamment un mode « story » pour ajouter des filtres et de la musique aux vidéos, le contrôle gestuel pour déclencher le retardateur ou encore l’option rotation rapide très pratique afin de passer du mode portrait au mode paysage.

Notez que le DJI Osmo Mobile 3 est compatible avec tous les smartphones et iPhone, à condition que leur poids soit compris entre 170 et 230 grammes et que leurs dimensions soient inférieures ou égales à 180 mm de diagonale, 9,5 mm d’épaisseur et 62 à 88 mm de largeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du DJI Osmo Mobile 3.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles