La Nacon Revolution Pro Controller 3 fait partie des manettes premium pour gamers et gameuses affirmés. Normalement commercialisée plus d’une centaine d’euros, elle est aujourd’hui remisée à 55 euros seulement sur fnac.com, soit le prix d’une manette PS4 classique.

Mise à jour le 29/10/2019 à 14h15 : la manette Nacon Revolution Pro Controller 3 est repassée au tarif de 99 euros sur fnac.com. Nous ne manquerons pas de vous prévenir lors d’une nouvelle baisse de prix. 


La PS4 propose quelques avantages par rapport aux consoles concurrentes, notamment grâce à ses licences exclusives, mais la manette officielle n’est définitivement pas un point fort de la console. Si le modèle DualShock 4 V2 a tout de même évolué depuis la PlayStation première du nom, force est de constater que le confort et l’ergonomie ne sont toujours pas au rendez-vous. Trop légère, poids mal réparti, joysticks et gâchettes qui font mal aux doigts sur le long terme : voilà tout ce qui est corrigé avec la Nacon Revolution Pro, et plus si affinités.

La Nacon Revolution Pro en bref

  • Une manette « Pro » au prix d’une manette classique
  • Son inspiration pour la manette de Microsoft
  • Les nombreuses options de personnalisation

La Nacon Revolution Pro Controller 3 est aujourd’hui disponible à 55 euros sur fnac.com, contre plus d’une centaine d’euros habituellement.

Retrouvez la Nacon Pro Revolution à 55 euros

La Nacon Revolution Pro en détail

La Nacon Revolution Pro Controller 3 fait partie de manettes premium destinées aux gamers endurcis sur PlayStation 4. D’apparence, elle s’appuie sur le succès de la manette Xbox One, LA référence en matière de manette gaming, en reproduisant minutieusement ses formes qui épousent parfaitement les mains et la disposition intelligente des boutons pour nous épargner une gymnastique de doigts épuisante sur de longues sessions.

Totalement personnalisable, la manette Nacon propose par ailleurs des configurations et des fonctionnalités spécifiques pour s’adapter à tous les styles de gameplays, compétitifs ou non. Pour cela, on retrouve alors deux modes : le Mode Pro Control (halo bleu) plus basique et le Mode Advanced (halo rouge) plus complexe. Ce dernier permet notamment de créer jusqu’à 4 profils de jeu et de basculer instantanément de l’un à l’autre, d’ajouter des raccourcis, de modifier la sensibilité des gâchettes et des joysticks ou encore de répartir à votre guise le poids de la manette. Bref, un must-have pour tout joueur PS4 qui se respecte.

Néanmoins, il faut savoir que la manette Nacon Revolution Pro Controller 3 n’intègre pas une compatibilité Bluetooth, il est donc impossible de la connecter en mode sans fil. Elle est en revanche livrée avec un câble USB-C tressé de 3 mètres de long pour la brancher à votre système PlayStation 4.

Découvrez notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour le gaming, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures manettes pour jouer sur smartphones, ou autre.

Quelle manette choisir pour jouer à Fortnite Mobile sur Android et iPhone en 2019 ?

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !