Offre terminée

La manette premium Nacon Revolution Pro 2 est au prix d’une DualShock classique

Pour jouer comme un Pro, mais à prix réduit 😎

 

Après une première vague qui a vite été victime de son succès la semaine dernière, la manette Nacon Revolution Pro 2 est de retour en stock chez Micromania, toujours au prix d'une DualShock 4 V2, soit 59 euros. C'est moitié prix par rapport à son lancement !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La PlayStation 4 a beaucoup de qualités, mais on ne peut malheureusement pas dire que sa manette officielle en fait partie. Pour jouer dans de meilleures conditions, il faut alors se tourner vers le fabricant Nacon et ses contrôleurs conçus majoritairement pour l’eSport. De plus, il est également possible de jouer sur PC.

En bref

  • Son inspiration pour la manette Xbox One
  • Les nombreuses options de personnalisation
  • Une manette Pro au prix d’une manette classique

Au lieu de 129 euros à sa sortie, la manette Nacon Revolution Pro 2 est aujourd’hui disponible à seulement 59 euros sur Micromania, soit moitié prix. C’est actuellement le prix d’une manette PS4 classique.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici.

Pour en savoir plus 👇

La Nacon Revolution Pro 2 n’est pas le dernier modèle en date, mais elle fait tout de même partie des manettes premium que l’on n’hésite pas à recommander avec une promotion. Pour plus de confort qu’une DualShock 4 V2, le design de ce contrôleur s’inspire tout d’abord de la manette Xbox One avec des joysticks asymétriques et une forme qui épouse mieux les mains.

Elle est par ailleurs hautement personnalisable, avec notamment la possibilité de changer certains boutons de la manette, comme la croix directionnelle pour passer de 4 à 8 directions par exemple. Il est également possible de rajouter des poids (2x 10g, 2x 14g ou 2x 17g) pour un équilibrage et un confort optimal, en fonction de vos préférences.

On retrouve ensuite la possibilité de régler la sensibilité des gâchettes et des joysticks, ainsi que 4 boutons raccourcis supplémentaires afin d’adapter le gameplay en fonction des jeux. De plus, deux modes sont disponibles sur PS4 : le Mode Pro Control (halo bleu) plus basique et le Mode Advanced (halo rouge) plus complexe. Ce dernier permet notamment de créer jusqu’à 4 profils de jeu et de basculer facilement de l’un à l’autre en fonction de la situation.

Il faut enfin savoir que la manette Nacon Revolution Pro 2 n’intègre pas une compatibilité Bluetooth, il est donc impossible de la connecter en mode sans fil. Elle est en revanche livrée avec un câble USB-C tressé de 3 mètres de long pour la brancher à votre système PlayStation 4.


Les offres JV

Pour compléter vos achats, voici une petite liste de quelques jeux incontournables sur PlayStation 4 et actuellement en promotion chez Micromania :

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour le gaming, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures manettes pour jouer sur smartphones, ou autre.

Certains jeux mobiles gagnent grandement à être joué avec une manette. Quelles sont les meilleures manettes de smartphones pour jouer à Call of Duty, Fortnite ou PUBG mobile ? Découvrez notre sélection compatible iOS et Android.
Lire la suite

Les derniers articles