Offre terminée

La montre connectée Huawei Watch GT 2 est bradée, aussi bien en 42 que 46 mm

Laquelle des deux ira mieux à votre poignet ?

 

C’est aujourd’hui le bon moment pour craquer si vous attendiez une baisse de prix pour la montre connectée Huawei Watch GT 2. Le modèle 42 mm est aujourd’hui disponible à 139 euros (au lieu de 199) et le modèle 46 mm à 159 euros (au lieu de 229). Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Huawei Watch GT 2 est la nouvelle montre connectée du constructeur chinois et il faut dire qu’elle commence à être une habituée des promotions. L’offre d’aujourd’hui est en revanche la meilleure de toutes depuis sa commercialisation en octobre dernier, avec 60 euros de réduction pour le modèle 42 mm, et jusqu’à 70 euros pour celui en 46 mm.

En bref

  • L’écran Always-On
  • Une autonomie confortable
  • L’expérience agréable sous Lite OS

Le modèle 42 mm de la Huawei Watch GT 2 est aujourd’hui disponible à 139 euros sur Amazon grâce à l’ODR de 30 euros, contre 199 euros habituellement.

En ce qui concerne la Huawei Watch GT 2 en 46 mm normalement vendue à 229 euros, elle revient aujourd’hui à 159 euros seulement, en cumulant le code promo MOINS10E sur Cdiscount et l’ODR de 30 euros.

Prix de la Huawei Watch GT 2 (46 mm) après code promo. Il faut ensuite prendre en compte l’ODR de 30 euros.

Prix de la Huawei Watch GT 2 (46 mm) après code promo. Il faut ensuite prendre en compte l’ODR de 30 euros.

Si, par la suite, les offres précédemment citées ne sont disponibles, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 2. 

Pour en savoir plus 👇

La Huawei Watch GT 2 reprend beaucoup les traits de son prédécesseur, nous éviterons alors de nous étendre sur son design, toujours aussi élégant d’ailleurs. Pour les nouveautés, elle embarque un écran AMOLED avec la fonctionnalité Always-On Display, comme c’est le cas sur l’Apple Watch Series 5. L’écran atteint une diagonale de 1,39 pouce sur le modèle 46 mm et 1,2 pouce sur le 42 mm, mais ce n’est pas la seule différence. Tout d’abord, le plus grand des deux modèles promet une autonomie plus longue, estimée à 14 jours contre 7, selon le constructeur. Ensuite, le plus petit modèle ne possède pas de couronne autour de l’écran.

Pour traquer l’activité de son utilisateur, la Huawei Watch GT 2 s’équipe évidemment des capteurs classiques (accéléromètre, gyroscope, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, etc.) et peut ainsi reconnaître automatiquement jusqu’à 13 types d’exercices différents (dont la nage grâce à son étanchéité certifiée jusqu’à 5 ATM). Elle fournit un suivi adapté directement sur l’écran, afin de consulter rapidement les nombres de pas effectués, la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées. Pour plus d’analyse, notamment pour le suivi du sommeil, cela se passe via l’application Huawei Health (disponible sur Android et iOS).

Cette nouvelle édition de la montre connectée de Huawei est par ailleurs plus puissante que l’ancienne, notamment grâce à l’intégration de la puce Kirin A1 de HiSilicon. Sur le papier, cette configuration promet toujours plus de fluidité au quotidien et nous pouvons le confirmer par rapport à notre test : nous n’avons rencontrer aucun problème sous Lite OS, le système d’exploitation maison de la firme chinoise. Enfin, la Huawei Watch GT 2 propose un stockage interne de 32 Go pour stocker jusqu’à 500 titres musicaux et permet également de passer des appels en Bluetooth jusqu’à 150 mètres de distance. Deux fonctionnalités appréciables pour ne pas avoir tout le temps son smartphone sur soi, notamment à la salle de sport par exemple.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Huawei Watch GT 2.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour comparer ce modèle avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2019.

Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles