Jusqu’à 160 euros de réduction sur l’aspirateur Dyson V8, modèle Animal ou Motorhead

Darty a clairement aspiré les prix !

 

Pour le début du mois de mars, Darty propose une promotion très alléchante sur les aspirateurs Dyson V8 Animal + et Motorhead avec kit de nettoyage. Le premier modèle est affiché à 299 euros (au lieu de 459) et le second à 349 euros (au lieu de 449). Si vous voulez changer d'aspirateur, c'est le moment !

Dyson est la référence des aspirateurs. Ses produits sont reconnus pour leur qualité et l’innovation qu’ils représentent depuis des années. L’une des raisons qui peuvent pousser à aller voir ailleurs, c’est bien souvent le prix parfois trop élevé par rapport à la concurrence. Toutefois, on y réfléchit à deux fois lorsqu’une promotion comme celle-ci est mise en place.

Voici les offres en un clin d’œil :

  • L’aspirateur Dyson V8 Animal + avec 160 euros de réduction, soit 299 euros
  • L’aspirateur Dyson V8 Motorhead avec 100 euros de réduction, soit 349 euros

Pour en savoir plus sur les différences entre les deux modèles, retrouvez plus de détails en continuant la lecture un peu plus bas.

Le Dyson V8 Animal + à 299 euros

Le Dyson V8 Animal + se démarque par sa brosse motorisée dotée de petits poils qui permet d’aspirer efficacement sur de la moquette, idéale si vous vivez avec des animaux de compagnie. L’aspirateur est fourni avec un large conduit permettant de le transformer en aspirateur à main et une brosse à poussière pour les endroits plus confinés.

Pour la recharge, une station murale est offerte, mais on peut aussi utiliser le câble fourni dans la boite.

Pourquoi choisir le Dyson V8 Animal + ?

  • Un aspirateur sans fil facilement maniable et léger
  • Une brosse adaptée pour aspirer les poils d’animaux

L’aspirateur sans-fil Dyson V8 Animal + est disponible à 299 euros chez Darty au lieu de 459,99 euros, soit 160 euros de réduction immédiate. Vous pouvez baisser le prix de 5 euros supplémentaires en choisissant le retrait en magasin. Sinon, sachez que la livraison est offerte.

Le Dyson V8 Motorhead avec kit à 349 euros

Le Dyson V8 Motorhead est à lui plus adapté aux sols durs. Il est par ailleurs accompagné par une large sélection d’accessoires comme une brosse rigide pour aspirer de la boue séchée, une brosse adaptée aux matelas et aux tissus d’ameublement et une mini brosse douce pour les meubles et surfaces fragiles.

En plus de ces brosses, on trouve également le large conduit et la station de recharge, déjà présents avec l’Animal +, mais aussi un suceur long et fin pour les endroits très confinés (comme derrière un canapé) ou une rallonge flexible pour accéder aux moindres recoins.

Pourquoi choisir le Dyson V8 Motorhead ?

  • Toujours un aspirateur sans fil facilement maniable et léger
  • Livré cette fois-ci avec une large sélection d’accessoires

Le Dyson V8 Motorhead (avec kit d’accessoires) est disponible à 349 euros chez Darty au lieu de 449 euros, soit 100 euros d’économie sur le prix habituel de l’aspirateur sans fil. De même que pour le modèle Animal +, vous pouvez bénéficier d’une remise de 5 euros supplémentaires en choisissant le retrait en magasin.

Les aspirateurs Dyson V8

Les V8 sont désormais des modèles de milieu de gamme chez Dyson, mais ils sont déjà bien plus performants qu’une grande partie des aspirateurs sans-fil du marché.

Au niveau technique, aucune différence ne les sépare, ils partagent tous les deux un moteur V8 couplé à la technologie 2 Tier Radial qui, en clair, veut dire que le flux d’air aspiré est amélioré par rapport aux version précédente. Cela permet de capturer plus de miettes.

Son poids d’environ 2,5 kg en fait un appareil facilement maniable pour aspirer en hauteur et son format compact lui permet également de nettoyer dans des recoins étroits, comme sous des meubles où la poussière aime bien se cacher.

Aspirateur sans fil oblige, son autonomie va de 40 minutes en mode économie d’énergie à 7 minutes en mode puissance maximum. Sa batterie se recharge en 5 heures, ce qui – on le conçoit – peut être un point faible pour certains.

Les derniers articles

  • Test de l’Asus ROG Strix Go 2.4 : une excellente surprise
    9 /10

    ASUS

    Test de l’Asus ROG Strix Go 2.4 : une excellente surprise

    04 juillet 202004/07/2020 • 20:00