Offre terminée

Seulement 129 euros pour cet écran Dell 27 pouces compatible FreeSync

Pour le gaming, mais pas que

 

Vous recherchez un nouvel écran PC abordable pour jouer ou télétravailler dans de bonnes conditions ? Celui de Dell, en 27 pouces et compatible AMD FreeSync, est aujourd'hui remisé à seulement 129 euros sur Rue du Commerce, contre 179 habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’écran Dell SE2719HR ne possède pas des arguments aussi aguicheurs que le sacro-saint 144 Hz. Cependant, c’est un bon écran à un bon prix aujourd’hui qui convient parfaitement à la majorité des usages, notamment pour le télétravail avec sa grande diagonale. Il est également compatible AMD FreeSync pour améliorer le rendu des jeux.

En bref

  • Dalle IPS LCD de 27 pouces
  • Connectique en VGA et HDMI
  • Taux de rafraîchissement à 75 Hz

Au lieu de 179 euros, l’écran Dell SE2719HR est aujourd’hui disponible à seulement 129 euros sur Rue du Commerce grâce au code promo DELL30 déjà inclus dans le panier.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

L’écran PC Dell possède un design moderne et élégant avec de fines bordures autour. Il a d’ailleurs la particularité de proposer un pied relativement compact pour économiser de la place sur le bureau. Il est également possible de le pivoter à différents degrés pour améliorer le confort.

Sa dalle propose une grande diagonale de 27 pouces, ce qui est idéal pour le multitâche par exemple. Celle-ci IPS LCD favorise grandement les angles de vision par rapport à une dalle TN bien moins qualitative. Elle affiche une définition maximale Full HD de 1 920 x 1 080 pixels.

Pour jouer dans de bonnes conditions, cet écran propose tout de même un taux de rafraîchissement à 75 Hz, soit 75 images par seconde. Seulement via port HDMI, celui en VGA ne peut qu’aller jusqu’à 60 Hz. Il est également compatible avec la technologie AMD FreeSync, notamment pour éviter les problèmes de tearing en jeu.

Notez que l’écran Dell SE2719HR est garanti pendant deux ans par le constructeur.

Notre guide d’achat

Si votre budget vous le permet, ou si vous êtes simplement curieux, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs écrans PC en 2020.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le bon écran gaming pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite

Les derniers articles