Les Samsung Galaxy Buds tombent aux alentours de 100 € pour les French Days

Les AirPods c'est surcoté

 

Avec ses Galaxy Buds, Samsung s'est imposé comme l'un des rares concurrents d'Apple et Sony dans le marché des écouteurs true wireless. Durant les French Days, Acheter sur Google propose (presque) 50 euros de réduction, faisant passer le prix de 149 à 107 euros !


Sur le marché des écouteurs true wireless, l’omniprésence des AirPods pousse les constructeurs à créer des produits toujours plus performants pour concurrencer Apple. C’est le cas de Samsung avec ses très bons Galaxy Buds. Durant les French Days, Rue du Commerce les propose à seulement 107 euros au lieu de 149, c’est le moment de couper le cordon avec vos vieux écouteurs.

En bref

  • Des fonctionnalités logicielles pratiques
  • Boîtier compatible avec la charge sans-fil
  • Son design compact

Pour les French Days, les Samsung Galaxy Buds sont disponibles sur Acheter sur Google à 107 euros au lieu de 149,99 euros grâce au code promo FRENCHDAYSMAI20.

En savoir plus 👇

Les Samsung Galaxy Buds se démarquent tout d’abord des AirPods par leur design. Ici, nous n’avons pas de tige qui dépasse des oreilles puisque les écouteurs adoptent un design en forme de capsule. Le confort est au rendez-vous si les intra-auriculaires ne vous dérangent pas. Leur légèreté permet de les laisser plusieurs heures dans les oreilles sans ressentir de douleur ou même de simple gêne.

Le géant coréen a acquis la marque AKG il y a plusieurs années et a donc pu utiliser l’expertise du géant du son pour travailler sur ces écouteurs. Le résultat donne une qualité sonore satisfaisante dans la lignée des autres écouteurs true wireless. Le boîtier de charge inclus est compatible avec la recharge sans fil Qi et permet de doubler l’autonomie de près de 7 heures des écouteurs.

À ce prix, on doit faire l’impasse sur la réduction de bruit active, mais l’utilisation de l’intra-auriculaire permet de créer une très bonne isolation passive. Les deux micros présents sur les oreillettes permettent d’améliorer l’expérience sonore en analysant votre environnement.

Samsung n’a pas manqué de proposer une très bonne application compagnon pour gérer certains paramètres des écouteurs. Même sans celle-ci, vous pourrez profiter de fonctionnalités bienvenues comme un système d’amplification du son environnant ou la pause automatique quand on enlève les écouteurs.

Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre test complet de ces Samsung Galaxy Buds !


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Samsung Galaxy Buds.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles