Offre terminée

L’ultra performante carte microSD 256 Go de SanDisk est à moitié prix

45 euros au lieu de 96 euros

 

Si vous voulez augmenter le stockage de votre Nintendo Switch, Samsung Galaxy S20 ou Panasonic GH5, nous avons la carte microSD qu'il vous faut : la SanDisk Extreme 256 Go est disponible à 44 euros au lieu de 96 sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

On a tous déjà utilisé une microSD et peut-être même une SanDisk en particulier. Le constructeur américain est un expert des systèmes de stockages externes et ses cartes mémoire en sont un parfait exemple. La Extreme 256 Go propose aujourd’hui d’excellentes performances à moitié prix.

En bref

  • 256 Go de capacité
  • Des performances de haute volée
  • Un large choix d’appareils compatibles

La carte microSD SanDisk Extreme 256 Go est disponible à 44 euros sur Amazon au lieu de 96 euros.

Pour en savoir plus 👇

Pour sa microSD Extreme, SanDisk a décidé d’offrir des performances de haute volée. Avec une vitesse de transfert allant jusqu’à 160 Mo/s en lecture, 90 Mo/s en écriture et sa certification U3 et V30, vous pourrez facilement tourner des vidéos en 4K directement depuis votre carte. Ces performances permettront également de profiter de temps de chargement minimes pour des applications Android ou des jeux de votre Nintendo Switch.

Ses 256 Go de capacité font de cette carte l’option parfaite pour assister un appareil au stockage assez léger comme un smartphone et surtout celui de la Switch. La console de Nintendo ne possède que 32 Go de stockage interne et quand on sait qu’un jeu comme Super Smash Bros. Ultimate pèse à lui tout seul 16 Go, avoir une carte microSD n’est pas du luxe ! D’autres appareils comme les drones DJI obligent même à avoir une carte mémoire pour être utilisés.

La carte de SanDisk est enfin créée pour résister aux conditions extrêmes. Elle survivra aux chocs, aux températures très hautes ou très basses, à l’eau ou encore aux rayons X.


Pour aller plus loin

Pour plus d’informations sur les différents types de cartes microSD et connaître les concurrents de SanDisk, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié !

Peu chère et facile à trouver, la carte micro SD est le moyen le plus aisé de rajouter du stockage dans un appareil mobile. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons fait pour…
Lire la suite

Les derniers articles