Offre terminée

La tablette Huawei MatePad 10,4 pouces se prend -26% de réduction !

Une tablette à mater

 

Vous cherchez une tablette performante, jolie, à la finition impeccable et qui ne vous ruine pas ? Nous avons déniché pour vous la Huawei MatePad 10,4 pouces à 239,99 euros au lieu de 319,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Si les iPad trustent le top de vente des tablettes, le monde des ardoises numériques ne se limite pas iOS. Android n’a plus à démontrer ses forces et l’intelligence de son écosystème. Sans comptez qu’une tablette Android est souvent bien moins coûteuse qu’une Apple à performance et qualité égale. Comme cette Huawei Matepad 10,4 pouces qui profite d’une ristourne de -25 % à la Fnac et chez Darty !

En bref

  • Une bonne qualité de conception
  • Des performances de très bon niveau
  • Écran confortable et un poids raisonnable

Cette tablette à la conception soignée et à l’écran plaisant affiche déjà un très bon rapport qualité/prix hors promotion avec un prix de 319,99 euros. Elle est exceptionnellement disponible à 239,99 euros chez Darty et à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Plus abordable que la Huawei MatePad Pro, la MatePad tout court n’est pas non plus une sous-tablette. Ainsi, elle profite du même sérieux dans la qualité de fabrication et le design qui n’est pas loin d’être fortement inspiré par Apple. Son écran de 10,4 pouces embarque une dalle FullView qui occupe 90 % de la surface avant. Le rendu est coloré, lumineux, il fera le bonheur des lecteurs de BD numérique comme des accrocs aux séries. SI vous êtes lecteurs de e-book, un mode de lecture dédié rapproche l’affiche de celui d’une liseuse.

La machine est architecturée autour d’un Kirin 810, épaulé par 6 Go de mémoire vive. Android s’anime donc avec fluidité et le multitâche agit sans anicroche. Côté jeux vidéo, nous vous conseillons de ne pas avoir d’ambition excessive. Toutefois, les titres 2D et ceux en 3D en niveau de qualité moyen s’animeront sans à-coups. Notez qu’il est équipé de 4 haut-parleurs signés Harman Kardon qui apportent un son puissant et plutôt honnête pour une tablette.

La Huawei MatePad 10,4 pouces offre une belle autonomie d’une dizaine d’heures et en cas de panne sèche. Le chargeur rapide de 40 W se chargera de refaire le plein d’énergie.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles