Offre terminée

La Fnac déstocke enfin l’Apple iPad 2020 pour son Black Friday

La tablette de la Pomme la plus abordable du moment

 

Fnac a choisi de mettre en ligne ses offres Black Friday, cela permet à l'iPad 2020 de passer sous les 300 euros à l'occasion d'un déstockage de la référence d'Apple.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Fnac déstocke enfin l’Apple iPad 2020 pour son Black Friday

Même s’il a été récemment été remplacé, l’iPad 8 (2020) est une excellente tablette d’entrée de gamme qui bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix sur ce segment et qui permet de remplir l’écrasante majorité des usages associés aux tablettes pour un tarif moindre. La Fnac le propose aujourd’hui à moins de 300 euros via une offre Black Friday.

4 points forts de l’iPad 2020

L’iPad 2020 était disponible à 389 euros à sa sortie, il s’affiche aujourd’hui à moins de 300 euros pour la période du Black Friday sur Fnac.com.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPad 2020. Le tableau se met à jour automatiquement.

L’une des meilleures tablettes d’entrée de gamme

L’iPad 8 est équipé du même SoC que l’iPhone XS, l’A12 Bionic. Même s’il ne bénéficie pas des mêmes performances que les derniers A15 d’Apple, il remplira très largement ses fonctions dans la grande majorité des cas dont la plupart des jeux disponibles sur l’App Store d’Apple. Même s’il est assez rare d’acheter une tablette pour jouer à des jeux, c’est tout de même un acte rassurant qui garantit de bonnes performances dans une utilisation quotidienne même orientée autour de la consultation de contenu vidéo ou web. L’un de ses gros points forts est d’être compatible avec l’Apple Pencil 1re génération, ce qui lui permet d’être un excellent support pour la prise de note et pour découvrir le dessin numérique via notamment l’application de référence ProCreate. Pour les utilisateurs d’un Mac, il est également compatible avec Sidecar qui permet de l’utiliser comme un écran secondaire pour son Mac ou comme une tablette graphique avec le Pencil.

Une compatibilité avec iPadOS 15

Comme la très grande majorité des produits Apple, l’un de ses points forts est d’être compatible avec la dernière version et les futures itérations du système d’exploitation d’Apple. Ici, on retrouvera donc iPadOS 15 qui introduit notamment un multitâche simplifié pour utiliser plusieurs applications en même temps. La dernière version d’iPadOS introduit des améliorations pour la prise de note avec une fonctionnalité de notes rapides, un nouvel écran d’accueil avec des widgets et une bibliothèque d’application ainsi qu’un nouveau système de notification. iPadOS 15 étant compatible avec tous les iPad depuis la 5e version, on peut s’attendre à encore de nombreuses années d’itération majeure pour cette 8e version de l’iPad.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles