Offre terminée

iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro… les meilleures offres Apple du Black Friday

 

C'est simple : cet article regroupe les meilleures offres sur les produits et accessoires Apple. Nous avons fait un gros tour des offres du Black Friday pour vous sélectionner celles qui valent le coup.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Notre tour d’horizon des offres Apple est conçu pour vous aider à faire le tri parmi les nombreuses offres sur les produits Apple tels que les Mac, les iPad et les iPhone, ou des accessoires liés aux produits Apple.

Avant d’acheter un produit Apple, assurez-vous de consulter notre liste d’offres pour trouver des ventes et obtenir les meilleurs prix. Nous avons cherché les meilleurs prix pour les Mac et iPad d’Apple, ainsi sur l’iPhone, l’Apple Watch et les accessoires Apple. Nous avons évité les déstockages de MacBook Air et MacBook Pro Intel, car c’est un mauvais plan selon nous depuis l’arrivée des Mac M1.

Les bons plans de la Black Friday Week chez les principaux e-commerçants

Si vous ne trouvez pas une offre qui vous correspond ci-dessous, voici les pages dédiées aux bons plans du Black Friday chez tous les e-commerçants que l’on traite :

Notez que certaines offres sont peut-être déjà périmées, ce dossier sera mis à jour régulièrement au fur et à mesure que nous trouvons de nouvelles offres.

Apple iPad Pro 11

Qu’est-ce qu’on aime dans l’iPad Pro 2020 ? Déjà, son écran « Liquid Retina True Tone » et « ProMotion » d’une diagonale de 11 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ensuite, à l’intérieur de la bête, on trouve le processeur Apple A12Z qui rend l’utilisation de la tablette fluide et sans aucun ralentissement. L’iPad Pro est un modèle de puissance et n’importe quelle application ou jeu tournera comme un charme. Avec iPadOS optimisé à la perfection, l’utilisation est presque parfaite et il est le meilleur système dédié aux tablettes.

Près de 130 euros d’économie sur l’iPad Pro à la Fnac en version 256 Go avec l’écran de 11,2 pouces.

Apple iPhone SE

C’est une petite baisse de prix mais c’est un produit récent Apple. Retrouvez son test complet ici.

C’est l’iPhone SE 2020 en coloris noir qui est en promotion sur Amazon.

Apple iPad Pro

L’iPad Pro est également en promotion, c’est la version 2020 que nous avons testée.

880 euros au lieu de 1010 (chez Darty aussi) pour la version 11 pouces 256 Go en gris sidéral ou argent.

Apple Watch Series 6

La Series 6 d’Apple est rarement en promotion, mais c’est le cas pour le Black Friday. C’est la dernière montre haut de gamme d’Apple, ici elle est en promotion en coloris noir finition aluminium avec bracelet sport.

Pour obtenir ce tarif, n’oubliez pas rentrer le code RAKUTEN15 au moment du paiement.

 

Apple Smart Keyboard

Le clavier Smart Keyboard d’Apple est cher, c’est vrai, mais il est un peu moins cher désormais. Compatible avec le dernier iPad Air et les iPad Pro.

La version 11 pouces par ici, la version 12 pouces par là.

Apple Watch Series 5

La Series 5 des Apple Watch date de l’année dernière, mais elle reste très complète par rapport à l’Apple Watch Series 6.

Plusieurs modèles sont en promotion, y compris le modèle eSim 4G en 40 et 44 mm. Les remises sont valables sur les modèles avec le boitier en aluminium mais aussi celui en acier inoxydable, il y a également plusieurs bracelets disponibles.

La promotion Amazon permet également d’avoir un second bracelet offert. Vous trouverez tous les modèles ici.

iPad 7

L’iPad 2019 avec son écran de 10,2 pouces est aujourd’hui disponible au tarif inédit de 299 euros au lieu de 389. À ce prix, c’est sans aucun doute l’une des meilleures tablettes tactiles du moment et loin devant les solutions équivalentes sous Android ou Windows. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter le test complet de l’iPad 2019 dans nos colonnes.

Nous avons mis en avant la version 32 Go, vous trouverez également les autres variantes en promotion :

L’iPhone 12 (128 Go) est à 819 euros

Dernier-né chez Apple, l’iPhone 12 met les petits plats dans les grands. Il dispose de la puce la plus puissante imaginée par la firme de Cupertino, la bien-nommée A14 Bionic. Performances et fluidité sont une fois de plus au rendez-vous, et ce qu’importe l’usage. L’écran, lui, devient enfin OLED, ce qui confère à cette dalle de 6,2 pouces une excellence supplémentaire. Vous vous retrouvez face à un écran très lumineux et superbement calibré. Le double capteur dorsal est efficace de jour comme nuit, et ce grâce à un traitement logiciel maîtrisé de bout en bout. Pour ce qui est de l’autonomie, l’iPhone 12 est capable de tenir une grosse journée sans avoir besoin du chargeur.

Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Officiellement lancé il y a quelques semaines au prix de 909 euros, l’iPhone 12 (128 Go) affiche, à l’occasion du Black Friday, un prix de 819 euros chez Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Qui plus est, la commande de ce smartphone très haut de gamme vous permet d’obtenir 82 euros en Super Points Rakuten.

Les AirPods Pro à 184 euros

Il n’a fallu qu’un simple changement pour que les AirPods Pro se transforment en l’une des références des écouteurs sans fil intra-auriculaires. Ils doivent ce succès à la présence d’une réduction du bruit active de qualité pour une paire d’écouteurs sans fil. Une caractéristique auparavant réservée à des casques audio bien plus encombrants. À la très bonne qualité sonore des AirPods Pro s’ajoute une autonomie améliorée, qui culmine à 24 heures grâce à leur boîtier qui bénéficie de la charge sans-fil.

Dans le cadre du Black Friday, Rakuten baisse le prix des AirPods Pro à 184 euros avec le code promo RAKUTEN15. À cela, le revendeur ajoute 19 euros à votre cagnotte de Super Points Rakuten.

L’iPad Air (2020) à 572 euros

La mouture 2020 de l’iPad Air amène un nouveau design, plus carré que celui de la génération précédente. Qui plus est, l’iPad Air troque enfin son port Lightning pour de l’USB-C. Sous le superbe écran Retina de 10,9 pouces, toujours aussi bien calibré, l’iPad Air embarque désormais une puce Apple A14 Bionic gravée en 5 nm. Par rapport à la génération antérieure, c’est un gain de 40 % en matière de performances pures, et de 30 % pour la dimension graphique. De quoi satisfaire largement les désirs des créateurs et des joueurs qui peuvent profiter pleinement de leur tablette, autant pour travailler que pour s’amuser.

Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

L’iPad Air 2020 voit son prix fondre à 572 euros chez Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Il permet également d’obtenir 57 euros en Super Points Rakuten à dépenser lors d’une prochaine commande.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles