iPhone, MacBook Pro, AirPods : notre sélection Apple du Black Friday 2019

 

Le Black Friday est là, et avec lui une montagne de promotions assenées par les différents sites marchands. De quoi perdre facilement la tête face, et manquer les bonnes affaires. Heureusement, vous pouvez compter sur nos services pour vous communiquer ce qui se fait de mieux sur le marché. En l’occurrence, nous avons décidé de vous concocter une petite sélection des meilleures promos disponibles sur les produits Apple.

Si tout le monde ou presque s’accorde pour reconnaître la qualité des produits Apple, leur prix est en revanche loin de faire l’unanimité. La firme de Cupertino est en effet experte pour proposer des tarifs fort peu sympathiques pour nos comptes en banque. Afin de vous éviter de vendre un organe vital pour pouvoir vous acheter le dernier iPhone ou une Apple Watch flambant neuve, nous avons décidé d’aller chercher les meilleures offres actuellement disponibles sur les produits Apple.

Cette sélection est évidemment susceptible d’évoluer au gré des promotions qui débarqueront au fil des heures et des jours qui viennent. N’hésitez donc à pas à passer voir régulièrement les offres proposées sur cette page.

Toutes les offres en un clin d’œil

Les AirPods 2 et leur boitier de charge à 129 euros


Avec ses AirPods, Apple à une nouvelle fois démontré son savoir-faire en matière d’ergonomie simplicité d’utilisation. Il suffit d’approcher ces écouteurs d’un appareil Apple pour que la connexion se fasse. Les AirPods viennent se loger de manière satisfaisante au creux de l’oreille, et savent se faire oublier quelle que soit l’activité exercée.

Si l’on regrettera un peu le manque d’isolation sonore (un point plus que largement corrigé par les AirPods Pro), la qualité audio proposée par cette seconde version est meilleure que celle des AirPods premiers du nom. On appréciera aussi grandement la présence de la boite de rangement, qui fait aussi office de dock de recharge, et qui permet de protéger les AirPods lorsqu’on ne les utilise pas.

En bref

  • Boitier de protection et de recharge
  • Confort et simplicité d’utilisation
  • Bonne autonomie

Sachez que vous pourrez aussi découvrir, toujours chez Cdiscount, les AirPods 2 et leur boitier de recharge sans fil pour 159 euros, au lieu de 229 euros habituellement.

Et si vous préférez de bons vieux écouteurs filaires, vous pouvez toujours vous rendre chez Amazon qui solde les EarPods avec connecteur Lightning à 19,99 euros.

Le MacBook Pro 13 pouces 2019 à 1299 euros

Lancé à l’été 2019, le nouveau MacBook Pro 13 pouces bénéficie déjà d’une petite ristourne à l’occasion de ce Black Friday 2019. En allant faire un tour sur Amazon, vous pourrez en effet découvrir un rabais de 200 euros qui le fait tomber à 1299 euros. De quoi craquer, surtout lorsque l’on voit ce que la bestiole à sous le capot. Equipé d’un processeur quad-core i5 cadencé à 1,4 GHz capable de monter à 3,9 GHz en mode Turbo Boost, il bénéficie aussi de 8 Go de RAM et du support du GPU Intel Iris Plus Gaphics 645.

Côté stockage, il faudra se contenter de 128 Go, ce qui est peu, mais suffisant pour la plupart des usages nomades. Il brille surtout grâce à son écran Retina équipé de la technologie True Tone qui permet un affichage des couleurs éclatant, fidèle et particulièrement lumineux. On notera aussi l’apparition de la Touch Bar et du Touch ID, auparavant réservés aux modèles plus onéreux.

En bref

  • Écran Retina True Tone
  • 10 heures d’autonomie
  • La Touch Bar et TouchID

L’iPhone XR 64 Go à 569 euros

Sorti au même moment que les iPhone XS et XS Max, l’iPhone XR constitue « l’entrée de gamme » de la famille iPhone X. Actuellement disponible pour 569 euros chez Cdiscount dans sa version noire 64 Go, ce terminal possède quelques solides arguments en sa faveur. Cela commence par la Puce A12 Bionic qui anime ses entrailles (la même que sur les modèles supérieurs) qui permet de bénéficier de toutes les avancées en matière de gestion de la photo ou de réalité augmentée.

Le mode portrait tire d’ailleurs pleinement parti du Neural Engine intégré à la puce pour proposer des fonctionnalités de pointe (contrôle de la profondeur de champ à la volée notamment). Il dispose en outre d’un écran LCD Liquid Retina de 6,1 pouces qui propose un rendu des couleurs extrêmement précis. À l’instar des autres modèles de la gamme, il dispose aussi de la caméra True Depth qui lui permet de bénéficier d’options de déverrouillage par reconnaissance faciale.

En bref

  • Écran LCD Liquid Retina
  • Caméra TrueDepth et reconnaissance faciale
  • Mode portrait amélioré

Sachez que vous pourrez aussi découvrir l’iPhone XR dans sa version (Product)RED à 589 euros au lieu de 899 euros habituellement, toujours chez Cdiscount.

L’Apple Watch Series 4 , GPS et boitier 40 mm à 329 euros

C’est en 2018 qu’Apple a dévoilé et commercialisé son Apple Watch Series 4. Avec ce modèle, la firme de Cupertino a renforcé l’orientation de sa montre connectée vers le bien-être et la santé. Le constructeur a ainsi grandement amélioré le capteur de sa montre, la dotant d’un capteur électrocardiogramme capable de suivre précisément l’activité cardiaque et de reconnaître certains maux. Ce modèle est aussi capable de détecter les chutes, et si nécessaire, d’appeler les secours.

Apple a aussi retravaillé de nombreux éléments de sa montre, offrant notamment un design plus fin et plat, un écran plus grand, et une « Digital Crown » retravaillée pour bénéficier d’un retour haptique. L’Apple Watch Series 4 est actuellement remisée chez Amazon à 329 euros dans sa version GPS 40 mm, avec un boitier en Aluminium Argent et un bracelet sport blanc.

En bref

  • Capteur de fréquence cardiaque amélioré
  • Détection des chutes
  • Digital Crown avec retour haptique

Si la version Aluminium Argent et bracelet sport ne vous convient pas, sachez que vous pourrez aussi découvrir l’Apple Watch Series 4 avec boitier Aluminium Or et boucle sport Rose des sables pour le même prix, à savoir 329 euros.

Le MacBook Air 13 pouces 128 Go à 849 euros

S’il commence un peu à accuser son âge, le MacBook Air 13 pouce actuellement soldé 849 euros chez Darty n’en reste pas moins une machine solide. Equipé d’un Core i5 à deux cœurs, cadencé à 1,8 GHz, il peut aussi compter sur 8 Go de RAM en DDR3 et un GPU Intel HD Graphics 6000. Côté stockage, c’est un SSD de 128 Go que l’on pourra trouver, ce qui est suffisant pour gérer la plupart des tâches du quotidien.

Doté d’un écran de 13,3 pouces pour une résolution de 1440 par 900 pixels, cet ordinateur sera de tous les voyages grâce à son encombrement minimal. Avec une coque en aluminium d’à peine 1,7 cm d’épaisseur pour 1,35 Kg sur la balance, ce poids plume vous suivra partout. D’autant plus qu’il bénéficie d’une autonomie de près de 12 heures en utilisation normale, et pratiquement 30 jours en veille.

En bref

  • Autonomie exemplaire de 12 heures
  • Châssis fin et encombrement minimum
  • Trackpad MultiTouch

Sachez que vous pourrez aussi découvrir cette offre, à savoir le MacBook Air 13 pouces, à 849 euros également à la FNAC.

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Du 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre et le Cyber Monday, c’est la Black Friday Week sur FrAndroid. Nous vous proposons toute la semaine les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.

Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre article dédié au Black Friday 2019. Il regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00