Offre terminée

L’excellent stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 bénéficie d’une réduction de 30 euros

Pour ne plus jamais trembler 👌

 

Pour capturer des vidéos très stables, accompagner son smartphone d'un stabilisateur est un plus non négligeable. L'un des meilleurs dans sa catégorie, le DJI Osmo Mobile 3, est d'ailleurs disponible à prix réduit sur Amazon, où il passe de 109 euros à 79 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les smartphones récents ont beau disposer d’un système de stabilisation numérique, il est toujours utile de leur apporter un petit coup de pouce pour obtenir des vidéos encore plus stables. Pour cela, les stabilisateurs pour smartphones ont réussi à se rendre indispensables, et des marques comme DJI ont su s’imposer sur le marché pour proposer des produits de haute qualité. L’une des meilleures références, à savoir le DJI Osmo Mobile 3, devient moins onéreux et bénéficie d’une promotion de 28 % sur son prix d’origine.

En bref

  • Une conception pliable très pratique
  • Une bonne stabilisation motorisée
  • De nombreuses fonctionnalités

Habituellement proposé à 109 euros, le DJI Osmo Mobile 3 est actuellement disponible à 79 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

La praticité du DJI Osmo Mobile 3 est évidente : ce stabilisateur très ergonomique de seulement 405 grammes promet une très bonne prise en main, grâce notamment à ses boutons de commande très accessibles. De plus, contrairement au précédent modèle, il est désormais pliable, ce qui facilitera grandement son rangement et son transport. Muni d’une gâchette et d’un joystick souple, l’Osmo Mobile 3 est un outil très simple à manier. On vous conseille tout de même d’enlever la coque de votre smartphone pour éviter d’alourdir le tout, surtout si votre appareil pèse plus lourd que la moyenne.

Le DJI Osmo Mobile 3 dispose d’une stabilisation motorisée sur trois axes, qui apportera une excellente fluidité aux images. Les vibrations et tremblements dus aux mouvements seront bien gommés. Grâce à cette conception très bien étudiée, vous pourrez passer du mode portrait au mode paysage en un rien de temps.

Pour exploiter tout le potentiel de ce stabilisateur, vous pourrez également télécharger l’application DJI Mimo, grâce à laquelle vous pourrez bénéficier de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, vous pourrez utiliser l’Active Track, un mode qui permet de reconnaître et suivre une personne ou un objet, l’Hyperlapse, le Timelapse, le Panorama, ou encore le mode « story » avec lequel vous pourrez tourner des vidéos courtes agrémentées de filtres et de musiques. Grâce au mode FaceTrack, votre visage se retrouvera automatiquement au centre du plan.

Enfin, concernant l’autonomie, vous pourrez tabler sur une durée d’utilisation de 15 heures. La recharge s’effectuera quant à elle en 2 heures 30 via son chargeur USB-C de 10 W.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du DJI Osmo Mobile 3.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs stabilisateurs pour smartphone en 2020.

Pour capturer les plus belles vidéos possibles les stabilisateurs pour smartphones sont des accessoires indispensables. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles