Dernière mise à jour 17 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 218 (30 derniers jours)

Les points forts de DJI Mimo

  • Prise en charge de la visualisation en direct HD et de l'enregistrement vidéo 4K
  • Contrôle à distance des appareils DJI via Bluetooth ou Wi-Fi
  • Accès à des modèles vidéo préconçus My Story

Qu'est-ce que DJI Mimo ?

DJI Mimo est une application mobile développée par DJI, un leader mondial dans la conception et la fabrication de drones, de caméras d'action et d'autres équipements de capture vidéo, spécialement conçue pour optimiser l'utilisation des appareils de stabilisation portables de DJI, tels que DJI Osmo Pocket, la caméra Osmo Action, Osmo Mobile 3, DJI OM4 et DJI Pocket2. 

Pendant que vous filmez avec le gadget, DJI Mimo vous permet de vous servir de votre smartphone comme un moniteur pour avoir un meilleur aperçu des plans que vous réalisez. 

Vous bénéficiez d'une visualisation en direct en haute définition pendant l'enregistrement, ainsi que de fonctionnalités intelligentes telles que My Story pour une édition rapide et efficace. Les contrôles de la caméra sont plus simples, que ce soit pour passer d'un mode à l'autre ou tout simplement pour diriger la nacelle. 

A quoi sert DJI Mimo ?

DJI Mimo est le compagnon indispensable pour les utilisateurs d'appareils de stabilisation DJI. Cette application offre une gamme d'outils et de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec un stabilisateur portable seul. 

Elle prend en charge la visualisation en direct en haute définition et l'enregistrement vidéo en qualité 4K. Et grâce à la connectivité Bluetooth ou Wi-Fi, elle permet le contrôle intuitif des appareils Osmo Pocket, Osmo Action ou Osmo Mobile 3, offrant ainsi une expérience de tournage encore plus immersive. 

Les modèles vidéo My Story préconçus par des professionnels facilitent l'édition rapide des vidéos en un seul clic, et des fonctionnalités telles que l'identification précise du visage et le mode embellir en temps réel améliorent instantanément la qualité des photos et des vidéos. 

De plus, l'application DJI Mimo offre des fonctions avancées d'édition vidéo, telles que la découpe, le fractionnement des clips et l'ajustement de la vitesse de lecture, permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs créations selon leurs préférences. 

Avec la possibilité d'ajuster la qualité de l'image et d'appliquer divers filtres, modèles de musique et autocollants en filigrane, l'appli donne aux vidéos une touche unique, permettant ainsi aux utilisateurs de créer des contenus visuellement saisissants et captivants en toute simplicité. 

DJI Mimo est compatible uniquement avec les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android (à partir de la version 8.0 en APK uniquement) et iOS 12.0 ou supérieur (iPhone uniquement). À télécharger gratuitement sur votre appareil mobile via notre lien de téléchargement direct.

Éditeur DJI
Systèmes d'exploitation iOS, Android
Nombre d'avis 413
Catégorie Video

Captures d'écran de DJI Mimo

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load