Offre terminée

Le stabilisateur pour smartphone DJI Osmo Mobile 3 à 80 euros

Au lieu de 110 euros

 

Si vous êtes un créateur de contenus vidéo qui se sert beaucoup de son smartphone, craquer pour un stabilisateur n'est pas une si mauvaise idée. Le Osmo Mobile 3 de DJI est justement en promotion chez Amazon à 79 euros au lieu de 109.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

DJI est bien connu pour sa gamme de stabilisateurs pour caméras. Les Osmo ont pu se décliner il y a quelques années en stabilisateurs pour mobiles et ainsi proposer de bons produits pour stabiliser nos téléphones. Le Osmo Mobile 3, d’habitude proposé à 109 euros, est affiché à 79 euros sur Amazon, un excellent rapport qualité-prix.

En bref

  • Léger et facile à tenir
  • Une très bonne stabilisation
  • L’application compagnon DJI Mimo

Le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 est disponible à 79 euros sur Amazon au lieu de 109 euros.

Pour en savoir plus 👇

Comme pour un smartphone, le Osmo Mobile est pensé pour être utilisé facilement à une seule main. DJI a créé un stabilisateur léger de 405 grammes avec une très bonne prise en main, capable de passer de portait à paysage sans problèmes et avec des boutons de contrôle accessibles avec le pouce. Attention tout de même au poids de votre smartphone, si celui-ci pèse plus de 230 grammes, DJI ne garantit pas un fonctionnement optimal. Dans ce genre de cas, enlever votre coque de téléphone est sûrement ce qui peut vous aider.

Le mécanisme de stabilisation fonctionne sur trois axes qui vont tenter d’éliminer les vibrations dues à nos mouvements en filmant. Là où pas mal de smartphones proposent déjà une stabilisation de base sur leur appareil photo, le Osmo Mobile va amplifier cela pour avoir un plan encore plus stable pour tourner sans problèmes une balade en ville sans avoir de vibrations à chaque fois que vous posez un pied au sol.

DJI propose aussi une application compagnon nommée DJI Mimo. À installer sur votre smartphone, elle se connecte en Bluetooth au stabilisateur pour offrir quelques fonctionnalités supplémentaires comme l’Active Track. Sur votre smartphone, sélectionnez un sujet dans le plan et si celui se décale ou sort du plan, le stabilisateur va automatiquement le suivre pour ne pas le perdre, tout comme le mode FaceTrack. En selfie, FaceTrack va vous laisser automatiquement au centre du plan, pratique pour tourner une story ou un vlog.

Le constructeur annonce une autonomie de 15 heures sur le stabilisateur et une recharge en 2 heures 30 (via son chargeur USB-C 10W).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du DJI Osmo Mobile 3.

Notre guide d’achat

Le Osmo Mobile 3 n’est pas le seul bon stabilisateur pour smartphone, pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre guide d’achat dédié !

Pour capturer les plus belles vidéos possibles les stabilisateurs pour smartphones sont des accessoires indispensables. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles