La Nintendo Switch édition limitée Mario est en promotion pour les soldes

Here we go

 

Pour les 35 ans du célèbre plombier moustachu, Nintendo a dévoilé une nouvelle Switch édition limitée Mario. Elle est dès aujourd'hui disponible en précommande chez plusieurs e-commerçants et certains la proposent en promotion pour les soldes.

La Nintendo Switch édition limitée Mario est en promotion pour les soldes

La Switch est un véritable succès pour la firme japonaise. Elle bat tous les records depuis son lancement en mars 2017 et la fièvre Nintendo n’est pas près de s’éteindre. La licence Super Mario fête actuellement ses 35 années d’existence, l’occasion pour Big N de gâter ses fans avec une édition limitée de sa console hybride, aux couleurs du célèbre plombier moustachu.

Où la précommander ?

La meilleure offre est disponible chez Cdiscount, où la Nintendo Switch Edition Limitée Mario s’affiche à 299 euros grâce au code promo 30SOLDES.

Elle est ensuite disponible à 309 euros chez Cultura, soit seulement 10 euros de plus.

On la trouve ensuite à 319 euros à la Fnac.

Chez Micromania, c’est le prix de vente conseillé : 329 euros.

Pour tout savoir sur la Nintendo Switch

La Nintendo Switch Edition Limitée Mario arbore évidemment les couleurs de Mario. Le dock de la console est entièrement recouvert de rouge, de même pour le cadran de la console et la paire de Joy-Con. Le bleu est surtout utilisé pour le support de la manette et les dragonnes.

La pochette de transport livré avec la console hybride propose les mêmes couleurs, avec toutefois un rappel de jaune rappelant les pièces du jeu sur les curseurs de la fermeture éclair. On y aperçoit également des petits logos venus de la licence Super Mario.

Contenu du pack Switch Edition Limitée Mario

Contenu du pack Switch Edition Limitée Mario // Source : Nintendo.

Pour le reste, il s’agit de la même Nintendo Switch que les autres. Depuis la nouvelle édition lancée en 2019, la console est propulsée par la puce Tegra X1 de Nvidia, gravée en 16 mm, pour économiser plus d’énergie qu’auparavant. L’autonomie a également été rehaussée par rapport au modèle de 2017 pour atteindre presque 5 à 6 heures, selon l’utilisation.

Ce modèle de la Switch embarque également un meilleur écran. Il est plus lumineux que l’ancien (318 nits contre 291 nits) et surtout mieux calibré (6 757 K contre 7 200 K, sachant que l’idéal se trouve à 6 500 K). Voilà qui offre donc une meilleure lisibilité en plein soleil et, par la même occasion, des couleurs plus contrastées.

Enfin, nous vous invitons à lire notre comparatif de la Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite pour en savoir encore plus.

Notre guide d’achat

Vous hésitez encore entre Nintendo, PlayStation ou Xbox ? Alors, voici notre guide des meilleures consoles en 2021.

Xbox Series X, PlayStation 5, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles de jeux en 2021, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles