Amazon offre 3 mois d’abonnement Online avec la (nouvelle) Nintendo Switch

Quelque chose nous dit qu'elle va finir sous le sapin 😁

 

La Nintendo Switch n’est pas du genre à baisser son prix, même pour Noël malheureusement. Il faut alors compter sur les offres des revendeurs, comme c’est le cas aujourd’hui avec Amazon qui offre 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online pour l’achat de la console.

Nintendo a attendu 2 ans pour proposer une nouvelle version de sa console hybride. Cette édition 2019 de la Nintendo Switch propose notamment un écran mieux calibré et une meilleure autonomie. Si vous comptiez acheter la console hybride pour Noël, mieux vaut alors prendre le nouveau modèle.

La (nouvelle) Nintendo Switch en bref

  • son concept hybride pour 3 façons de jouer (portable, tablette et TV)
  • son autonomie améliorée et sa chauffe mieux gérée
  • son nouvel écran mieux calibré

L’édition 2019 de la console hybride est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Amazon. C’est effectivement son tarif habituel, mais le revendeur offre 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online.

La Nintendo Switch est une console hybride qui a la particularité de s’utiliser de différentes façons. On peut y jouer partout et quand on veut en mode portable. Il suffit ensuite de d’accrocher les Joy-Con sur les côtés pour l’utiliser en mode tablette, idéal dans le train ou l’avion, par exemple. Enfin, le dock fourni avec la machine permet de la connecter à un téléviseur, passant par la même occasion d’une définition HD à Full HD (selon les jeux).

La nouvelle version de la Nintendo Switch vient avec son petit lot d’améliorations. Tout d’abord, la puce Tegra X1 qui équipe la console hybride est désormais gravée en 16 nm. Cela lui permet, entre autres, d’économiser beaucoup d’énergie afin d’améliorer grandement l’autonomie. Sur le jeu Breath of The Wild par exemple, l’ancien modèle tenait 3 heures, mais ce nouveau modèle peut tenir plus de 5 heures. Ce n’est pas tout, la chauffe est également mieux gérée afin de déclencher moins souvent les ventilateurs de la Switch et, de ce fait, la rendre plus silencieuse qu’auparavant.

La Nintendo Switch de 2019 embarque également un nouvel écran. Il est plus lumineux que l’ancien (318 nits contre 291 nits) et surtout mieux calibré (6 757 K contre 7 200 K, sachant que l’idéal se trouve à 6 500 K). Voilà qui offre donc une meilleure lisibilité en plein soleil et des couleurs plus contrastées.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour en découvrir davantage sur le monde fabuleux des jeux vidéo, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures consoles en 2019.

  Les smartphones vous permettent de jouer partout, tout les temps à une quantité de jeu faramineuse. Toutefois, les consoles de jeux vidéo ont encore une place prépondérante sur le marché et offrent généralement des jeux bien plus aboutis. Chaque…
Lire la suite

Les derniers articles

  • SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    Bons plans

    SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    25 février 202025/02/2020 • 20:15