Offre terminée

Mac Mini : le nouveau modèle équipé de la puce Apple M1 est à -10 %

Pour la configuration 8 Go de RAM + SSD 256 Go

 

Le Mac Mini est l'ordinateur de bureau ultra compact de chez Apple. Il s'est récemment mis à jour avec la puissante puce Apple M1 et Amazon le propose déjà avec une belle réduction de plus de 80 euros sur son prix d'origine. Retrouvez tous les détails de l'offre ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Mac Mini a été renouvelé à deux reprises en 2020, une première fois en début d’année et une deuxième fois en fin d’année. Cette dernière est toutefois une mise à jour majeure puisque le petit ordinateur de bureau de la Pomme embarque désormais la puce Apple M1 pour un gain de puissance non négligeable. Le modèle 8 Go de RAM + SSD 256 Go est déjà en promotion.

En bref

  • La puissance de la puce Apple M1
  • Le design compact, en matériaux recyclés
  • La connectique fournie, avec 4 ports USB-C et 1 port HDMI

Au lieu de 799 euros, l’Apple Mac Mini M1 est aujourd’hui disponible en promotion à 719 euros sur Amazon.

On trouve également le modèle avec un SSD de 512 Go à 929 euros au lieu de 1 029.

Pour en savoir plus 👇

Le Mac Mini M1 possède quelques points communs avec son prédécesseur, à commencer par son design. On retrouve encore une fois cette forme carrée de 19,7 cm avec un châssis fabriqué 100 % en aluminium recyclé. Le boitier reste bien plus discret qu’une tour PC.

Il intègre un port HDMI pour brancher un écran et deux ports USB pour connecter un clavier et une souris. La base, mais la connectique est définitivement bien plus fournie que ça avec deux ports Thunderbolt 3 (USB-C) supplémentaires, une prise casque et un port Ethernet. Il est également compatible Wi‑Fi 802.11ac pour profiter d’une connexion sans fil à Internet.

Comme les récents, MacBook Air et MacBook Pro, ce nouveau Mac Mini abandonne les processeurs Intel pour embarque un SoC maison : la puce Apple M1. Selon Apple, les performances de traitement sont jusqu’à trois fois supérieures à la génération précédente, ainsi que des performances graphiques jusqu’à six fois plus élevées. Comptez également sur 8 Go de mémoire vive ainsi que le SSD ultra rapide d’une capacité de 256 Go de stockage, ou 512 Go selon le modèle choisi.

En plus d’être un excellent compagnon de productivité, à jour avec la dernière version de Mac OS, ce nouveau modèle M1 du Mac Mini ouvre donc enfin la porte au gaming, même si les jeux ne tourneront pas dans les meilleures conditions graphiques.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles