Offre terminée

Ce forfait mobile propose 10 Go de data pour moins de 5 euros sur les réseaux Orange ou SFR

 

Prixtel propose jusqu'à 9 mars prochain trois offres particulièrement intéressantes sur ses forfaits stars. Le moins cher propose 10 Go de data à 4,99 euros par mois, le second 40 Go à 7,99 euros par mois et le dernier 100 Go de data à seulement 12,99 euros par mois. Le tout sur le réseau Orange ou SFR. L'un des meilleurs rapport qualité-prix du moment.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Prixtel vient de lancer une nouvelle vague de promotion particulièrement intéressante sur ses forfaits mobiles. Le forfait Le petit se trouve ainsi aujourd’hui à partir 4,99 euros par mois avec 10 Go de data par mois, tandis que le forfait Le grand voit son prix baisser et son enveloppe de data augmenter de 20 Go.

Jusqu’au mardi 9 mars prochain, Prixtel propose trois forfaits en promotion, adaptés pour des usages différents. Voici comment ils fonctionnent et quels sont leurs différents paliers de prix.

Forfait mobile Le petit : le meilleur rapport qualité-prix

Le forfait mobile Le petit est le forfait le moins cher de Prixtel. Habituellement, il se décompose en trois paliers comprenant de 3 à 10 Go de data en 4G. Mais aujourd’hui, Prixtel gonfle l’enveloppe des trois paliers. Durant les prochains jours, voici ce qu’il comprend si vous consommez :

  • Jusqu’à 10 Go de données par mois, vous ne payez que 4,99 euros par mois
  • Entre 10 et 15 Go de données par mois, vous ne payez que 7,99 euros par mois
  • Jusqu’à 20 Go de données par mois, vous ne payez que 9,99 euros par mois

Quel que soit le palier, le tarif de ce forfait mobile est très intéressant. D’abord parce qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un forfait mobile sans engagement à moins de 10 euros. Ensuite parce qu’il est parfaitement adapté à une consommation raisonnable de data chaque mois. Qui consomme réellement ses 40, 50 ou 80 Go de data en 4G chaque mois ?

Comme toujours avec les forfaits de Prixtel, si vous dépassez les 20 Go de 4G, vous ne payez pas plus cher que 9,99 euros par mois. Le mois suivant, vous retombez également automatiquement sur le palier le plus faible, celui à 4,99 euros par mois avec 10 Go de data.

Le forfait Le petit propose également les appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et DOM, et ce pour chacun des trois paliers. Enfin, il dispose également d’une enveloppe de 10 Go de data en Europe, si vous voyagez à l’étranger. Un forfait qui va à l’essentiel.

Il s’agit également d’une promotion : les tarifs affichés ne sont valables qu’un an. Passé 12 mois, le forfait Le petit revient à sa tarification habituelle, à savoir 9,99 euros par mois pour le premier palier, 12,99 euros par mois pour le second palier et 14,99 euros par mois pour le dernier palier. Mais comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous êtes libres de le quitter quand vous voulez.

Forfait mobile Le grand : de 40 à 80 Go de data, à partir de 7,99 euros par mois

Savez-vous que le français moyen consomme en moyenne un peu plus de 10 Go de 4G par mois ? Si vous êtes dans la moyenne, le forfait mobile Le grand est celui qu’il vous faut. Le palier de base est plus que suffisant pour un usage quotidien, puisqu’il va jusqu’à 40 Go de data, pour 7,99 euros par mois. Voici comment se composent exactement les trois paliers. Si vous consommez :

  • Jusqu’à 40 Go de données par mois, vous ne payez que 9,99 euros par mois
  • Entre 40 et 60 Go de données par mois, vous ne payez que 10,99 euros par mois
  • Entre 60 et 80 Go de données par mois, vous ne payez que 12,99 euros par mois

Si vous dépassez les 80 Go de 4G, le forfait passe en débit réduit et vous ne payez pas plus cher que 12,99 euros par mois. Le mois suivant, vous retombez également automatiquement sur le palier le plus faible, celui à 7,99 euros par mois avec 40 Go de data.

Le forfait mobile Le grand ne propose pas uniquement une grosse enveloppe de data, il propose également les appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et DOM, et ce pour chacun des trois paliers.

Et si vous voyagez en Europe, le forfait mobile Le grand dispose également d’une enveloppe de données de 15 Go par mois. Il y a largement de quoi faire pendant quelques semaines de vacances.

Ce forfait mobile est actuellement en promotion. Son prix mensuel est en effet actuellement réduit de 5 euros sur tous les paliers pendant un an jusqu’au 9 mars prochain. Passé un an sur ce forfait, son prix reviendra à son tarif habituel, avec des paliers s’échelonnant de 14,99 à 19,99 euros par mois.

Forfait mobile Le géant : le forfait 5G le moins cher du moment

Vous avez un smartphone compatible 5G et vous trouvez que les tarifs des premiers forfaits 5G sont tout simplement inabordables ? Prixtel propose actuellement le forfait 5G le moins cher de France. Et ce forfait propose les mêmes avantages que ses petits frères. Il est ajustable et permet de choisir la couverture réseau. Voici comment il se décompose :

  • Si vous consommez jusqu’à 100 Go de données en 4G ou 5G par mois, vous ne payez que 12,99 euros par mois
  • Si vous consommez entre 100 et 150 Go de données en 4G ou 5G par mois, vous ne payez que 17,99 euros par mois
  • Si vous consommez jusqu’à 200 Go de données en 4G ou 5G par mois, vous ne payez que 22,99 euros par mois

Le géant propose les mêmes avantages que Le grand en termes d’appels, de SMS et de MMS : ils sont illimités en France, en Europe et DOM, et ce pour chacun des trois paliers. Il est aussi possible de passer des appels vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les téléphones fixes en Europe et dans les DOM. Niveau roaming, comptez sur une enveloppe de 15 Go par mois de data en 4G en Europe.

Qui est Prixtel ?

Avec une enveloppe de data allant de 10 à 200 Go de data et des prix débutants à 4,99 euros par mois, c’est l’opérateur mobile le plus flexible du marché. Prixtel n’est pas un opérateur mobile comme les autres. Il a trois particularités qui le différencient et le rendent bien plus intéressant que la concurrence :

C’est le seul opérateur à proposer des forfaits ajustables.

Prenons un exemple : avec le forfait Le Petit, si vous consommez moins de 10 Go de data par mois, vous payez le prix plancher du forfait, à savoir 4,99 euros par mois. Vous partez en vacances et vous avez consommé 11 ou 12 Go ? Dans ce cas, vous passez dans la tranche supérieure du forfait et vous payez 7,99 euros par mois. Mais le mois suivant, vous repassez automatiquement sur la tranche basse. Après tout, pourquoi payer ce que vous ne consommez pas ?

Couverture : Orange ou SFR ? C’est vous qui choisissez

Son autre particularité, c’est qu’il s’agit d’un MVNO, d’un opérateur mobile virtuel. Et à ce titre, il propose à ses utilisateurs de choisir entre deux couvertures réseau : celle d’Orange ou celle de SFR. Il ne vous l’impose pas lors de la souscription, c’est vous qui choisissez en fonction de la meilleure couverture réseau locale. Prixtel vous propose même un outil basé sur les données de l’ARCEP, le gendarme des télécoms, pour faire le bon choix.

Au moment de choisir votre couverture réseau, Prixtel vous permet de tester la couverture réseau de votre adresse en se basant sur les données de l’ARCEP.

Au moment de choisir votre couverture réseau, Prixtel vous permet de tester la couverture réseau de votre adresse en se basant sur les données de l’ARCEP.

De la 4G et de la 5G à des prix accessibles

Prixtel est sans conteste l’un des opérateurs les moins chers du marché, avec des forfaits mobiles débutant à 4,99 euros par mois et pouvant aller jusqu’à 22,99 euros par mois maximum. Surtout il propose actuellement le forfait 5G le moins cher du moment avec Le Géant. Celui-ci, dans son palier le moins cher, propose 100 Go de data en 4G et en 5G pour seulement 12,99 euros par mois. Il suffit de jeter un coup d’oeil à notre comparateur de forfaits mobiles 5G pour s’apercevoir qu’il n’existe pas de tarif plus bas.

Prixtel a également une autre particularité : il s’engage à compenser les émissions de CO2 générées par l’utilisation du forfait de ses clients et son activité professionnelle. Prixtel estime ainsi qu’un forfait mobile peut engendrer une émission de CO2 pouvant s’élever jusqu’à 30 kg par an. Pour compenser ces émissions, Prixtel plante des arbres et repeuple des forêts françaises. Il a déjà replanté 8000 arbres depuis le début de son engagement.

Les derniers articles