Offre terminée

105 euros, c’est aujourd’hui le prix canon de la Huawei Watch GT 2 sur Amazon

54 % de remise immédiate, et encore plus pour les membres Prime

 

La Huawei Watch GT 2 est une montre connectée qui devient de plus intéressante au fur et à mesure que son prix baisse. Aujourd'hui, on la trouve à seulement 105 euros sur Amazon, ou 99 euros si vous êtes membres Prime.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

105 euros, c’est aujourd’hui le prix canon de la Huawei Watch GT 2 sur Amazon

La Huawei Watch GT 2 a été lancé en 2019 et une version Pro lui a succédé en fin d’année dernière. Mais ce modèle de la montre connectée du constructeur chinois reste encore aujourd’hui une très bonne solution pour quiconque souhaite profiter de fonctionnalités premium pour un prix abordable. Elle est en ce moment à -54 %.

En bref

  • L’écran Always-On
  • L’autonomie de deux semaines
  • Les fonctions liées à la santé et au sport

Au lieu de 229 euros à son lancement, le modèle 46 mm de la Huawei Watch GT 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 105 euros sur Amazon. Si vous êtes membre Prime, vous pouvez l’obtenir avec 5 % de remise supplémentaire.

On la trouve au même prix sur Cdiscount, avec cette fois-ci 5 % à cagnotter avec Cdiscount à Volonté.

Pour en savoir plus 👇

La Huawei Watch GT 2 propose un design assez classieux et apporte une bonne touche d’élégance supplémentaire avec sa dalle AMOLED ronde de 1,39 pouce qui a la particularité d’être Always-On Display — ce qui veut dire que l’écran reste constamment allumé. Le cadran en aluminium est du plus bel effet et offre un confort de navigation grâce aux deux boutons présents sur les côtés.

Pour traquer l’activité de son utilisateur, la GT 2 s’équipe évidemment d’une tonne de capteurs (accéléromètre, gyroscope, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, etc.) et peut ainsi reconnaître automatiquement jusqu’à 13 types d’exercices différents, dont la natation grâce à son étanchéité certifiée jusqu’à 5 ATM. Elle fournit un suivi adapté directement sur l’écran, afin de consulter rapidement les nombres de pas effectués, la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées.

Pour plus d’analyse, notamment le suivi du sommeil, cela se passe via l’application Huawei Health et implique donc d’installer les Huawei Mobile Services si votre smartphone n’est pas de la même marque. Ceci étant dit, l’interface Lite OS est par ailleurs très agréable à utiliser et bourrée de fonctionnalités pratiques au quotidien, pour ne citer que la possibilité de passer des appels en Bluetooth sans smartphone, jusqu’à 150 mètres de distance, ou encore la possibilité d’écouter de la musique — toujours sans smartphone — grâce à sa mémoire interne de 32 Go.

L’expérience utilisateur est globalement fluide et sans accrocs grâce à la puissance de la puce Kirin A1 de HiSilicon. Elle permet également un gain d’autonomie très appréciable par rapport à la concurrence, puisque la batterie de la Huawei Watch GT 2 lui permet de tenir pendant environ 14 jours avant de ressentir le besoin d’être branchée à un chargeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei Watch GT 2.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant la Huawei Watch GT 2.  

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence actuelle de la Huawei Watch GT 2, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles