Offre terminée

Une sélection de smartphones Xiaomi jusqu’à -30% sur Amazon

Du moyen-entrée de gamme encore moins cher

 

Opération promotion sur un choix de smartphones de la marque Xiaomi. Ça se passe sur Amazon avec des réductions pouvant aller jusqu’à 100 € en fonction des modèles.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

 

Amazon propose en ce moment des promotions sur une sélection de smartphones Xiaomi en entrée et milieu de gamme. Si l’ensemble des offres est accessible depuis cette page dédiée, nous avons décidé de vous concocter une sélection de trois modèles qui nous ont le plus attirés afin de mieux faire votre choix.

XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est une référence du milieu de gamme de la génération précédente s’appuyant sur un design à base de goutte d’eau que l’on retrouvait sur une majorité de smartphones en 2019. Cela n’enterre pas sa qualité de fabrication avec une dalle IPS de 6,53 pouces disposant d’une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. Pour ce modèle, Xiaomi a opté pour des performances honorables puisqu’il embarque un SoC MediaTek Helio G90T, une puce particulièrement véloce, notamment côté gaming, et qui permet au smartphone d’être à l’aise sur la plupart des usages du quotidien. Il faut également compter sur une batterie confortable de 4 500 mAh permettant de tenir jusqu’à 2 jours en utilisation classique. De plus, la recharge passe par un port USB-C avec un bloc de 18 W fourni dans la boîte et, en 2 heures, vous obtiendrez une charge complète.

Enfin, le Redmi Note 8 Pro dispose d’un quadruple capteur photo 64+8+2+2 mégapixels comprenant des modes portrait, ultra grand-angle, macro et zoom jusqu’à x2. Même si la partie photo-vidéo n’est clairement pas le meilleur argument de ce smartphone, surtout sur des sujets sombres, elle a au moins le mérite de faire le job sans trop de fioritures.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

Ce modèle 6Go de RAM et 64Go de stockage est listé habituellement aux alentours de 250 euros, il est aujourd’hui disponible sur Amazon pour 165,90 euros.

XiAOMI REDMI 9C

Fier représentant de l’entrée de gamme, le Xiaomi Redmi 9C reprend pourtant le design des smartphones moyen-haut de gamme de son époque avec sa façade et sa caméra dans une goutte d’eau. Malgré son positionnement, le Redmi 9C dispose d’un dalle LCD assez grande de 6,53 pouces affichant une définition HD de 1600 x 720 pixels. Côté performances, il ne faut pas s’attendre à un foudre de guerre puisque le smartphone assure l’extrême basique avec un SoC MediaTek Helio G35c épaulé par 2Go de RAM, qui permet une utilisation classique relativement fluide. Il ne faut pas non plus espérer pouvoir jouer à des jeux gourmands en ressources ou pouvoir utiliser des applications au maximum de leur potentiel. Mais là n’est pas l’essentiel, le Redmi 9C s’adressant à un public n’ayant pas besoin d’un smartphone puissant dans sa poche.

Côté photo, il faut compter sur un module à triple capteur de 13, 5 et 2 mégapixels qui, là encore, ne propose pas des clichés d’une grande qualité, mais permettra de prendre des photos à la volée qui ont le mérite d’être correctes. Le gros avantage du Redmi 9C réside dans sa batterie de 5000 mAh qui fait tenir le téléphone sur plus de 3 jours sans forcer. Une grosse performance même pour de l’entrée de gamme.

Habituellement proposé à 129,99 euros, le Xiaomi Redmi 9C est aujourd’hui listé à 99,90 euros sur Amazon.

XIAOMI MI NOTE 10 LITE

Le Mi Note 10 Lite propose un design presque premium s’appuyant sur un écran aux bords incurvés et un dos en verre qui rappelle le Huawei P30 Pro. Il dispose d’un écran AMOLED, le même que sur le Mi Note 10 classique, ce qui en fait l’un des points forts de ce smartphone. Celui-ci embarque un SoC Snapdragon 730G et 6 Go de mémoire vive, de quoi répondre à la plupart des tâches classiques sans problèmes et même faire tourner quelques jeux de manière confortable.

Le Mi Note 10 Lite est également équipé d’une immense batterie de 5260 mAh qui lui permet de tenir pendant près de 2 jours sans tomber en rade, le tout couplé à son chargeur USB-C de 30W permettant de recharger complètement le téléphone en seulement 1 heure. Enfin la partie photo n’est pas en reste puisque le Mi Note 10 Lite compose d’un module de 4 capteurs 65+8+5+2 mégapixels dont la polyvalence est assez remarquable. Pour moins de 300 euros, ce smartphone fait clairement partie des meilleurs photophones de sa catégorie.

S’il est habituellement disponible sur Amazon à 379,99 euros, cette promotion lui permet de perdre 100 euros et de se retrouver sur le site marchand à 279,90 euros.


Les alternatives de la marque

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un smartphone Xiaomi, mais que vous hésitez encore avec les références présentes dans cet article, nous vous conseillons la lecture de notre guide des meilleurs smartphone Xiaomi du moment.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles