Un photophone à petit prix avec le Xiaomi Mi Note 10 Lite à 279 euros

Et il est joli en plus 😁

 

Xiaomi a encore frappé juste avec son Mi Note 10 Lite au bon rapport qualité/prix. Sorti à 399 euros, il est actuellement proposé à 279 euros sur Cdiscount, un prix intéressant pour ce joli smartphone très penché sur la photo.

Le Mi Note 10 Lite est un énième smartphone milieu de gamme de Xiaomi et comme souvent avec le constructeur chinois, le résultat est réussi ! Son atout principal est la photo, mais celui du jour est clairement son prix en promotion.

En bref

  • Un design élégant
  • L’écran AMOLED
  • Le quadruple capteur photo

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite est aujourd’hui disponible à 279 euros sur Cdiscount au lieu de 399 euros à son lancement.

Pour en savoir plus 👇

Pour le Mi Note 10 Lite, Xiaomi a voulu proposer un smartphone avec un design presque luxueux. On retrouve un écran aux bords incurvés et un dos en verre qui, s’ils rappellent le Huawei P30 Pro, donnent vraiment un effet très élégant à ce smartphone, surtout dans cette gamme de prix.

L’écran AMOLED est le même que sur le Mi Note 10 classique, il offre alors des contrastes infinis, une belle restitution des couleurs (personnalisable dans les paramètres) et une bonne luminosité maximale. Il est l’un des points forts de ce smartphone.

Avec le SoC Snapdragon 730G et ses 6 Go de mémoire vive, le smartphone pourra faire la plupart des tâches classiques sans problèmes. Même les jeux 3D assez gourmands pourront fonctionner avec des graphismes basiques. Grâce à sa batterie de 5260 mAh, vous pourrez d’ailleurs utiliser le Mi Note 10 Lite pendant près de deux journées sans avoir à le brancher à son chargeur USB-C 30W.

Xiaomi a voulu aussi pas mal miser sur la photo avec un module composé de :

  • un capteur principal de 64 MP
  • un ultra grand-angle de 8 MP
  • un capteur de profondeur de 5 MP
  • un capteur macro de 2 MP

Voici l’autre point fort du smartphone. Ce combo lui permet de faire mieux qu’une grande partie de la concurrence dans les smartphones autour des 300 euros, en mettant de côté les surdoués Pixel 3a et 4a.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Note 10 Lite.

Notre guide d’achat

Les smartphones du constructeur chinois sont nombreux, pour les découvrir et en apprendre plus sur eux, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45