Le Xiaomi Mi Note 10 est déjà moins cher, avec un Mi Band 4 offert

 

Le Xiaomi Mi Note 10 est le premier smartphone à s’équiper de 5 appareils photo, dont un capteur de 108 mégapixels. Au lieu des 549 euros demandés pour son lancement, il est aujourd’hui disponible à 499 euros grâce à une ODR de 50 euros, avec en plus Xiaomi Mi Band 4 est offert.

Le Xiaomi Mi Note 10 est le nouveau téléphone chinois spécialement conçu pour la photo. Lors de son annonce, beaucoup d’entre vous ont été étonnés du prix de ce dernier, car il faut dire que Xiaomi commercialise rarement des smartphones « non-premium » à plus de 500 euros. En revanche, son lancement est accompagné d’une ODR de 50 euros pour abaisser le prix final à 499 euros, soit le prix du Xiaomi Mi 9 à sa sortie. Pour couronner le tout, un bracelet Xiaomi Mi Band 4 est offert.

Le Xiaomi Mi Note 10 en bref

  • Son écran AMOLED aux bords incurvés
  • Son module photo avec un capteur principal de 108 mégapixels
  • Son autonomie excellente grâce à sa grosse batterie de 5 260 mAh

En prenant en compte l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 31 décembre prochain, le Xiaomi Mi Note 10 est aujourd’hui disponible à moins de 500 euros sur Cdiscount avec un Mi Band 4 offert. Le smartphone est disponible en trois coloris : noir, blanc et vert.

Le nouveau smartphone du constructeur chinois sera livré à partir du 26 novembre prochain. 

Le Xiaomi Mi Note 10 en détail

Avec son Xiaomi Mi Note 10, le constructeur chinois compte bien s’éloigner de sa gamme Mi 9. Son design ressemble par ailleurs plus à un smartphone Huawei, plus précisément le P30 Pro. L’un comme l’autre propose un écran AMOLED de 6,47 pouces aux bords incurvés sur les côtés, avec une encoche en forme de goutte d’eau. Au dos, on retrouve également une surface dépourvue de capteur d’empreintes avec un module photo disposé à la verticale dans le coin gauche.

Les similarités sont en revanche uniquement esthétiques, car le Mi Note 10 est le premier smartphone à intégrer 5 capteurs photo, où la composition est la suivante : 108 + 20 + 12 + 5 + 2 mégapixels. La qualité est au rendez-vous, il faut dire que les clichés capturés dans un format 12 032 x 9 024 pixels sont extrêmement détaillés. Sa polyvalence est par ailleurs un solide atout, notamment avec son mode portrait excellent qui délimite parfaitement les contours de son sujet. On retrouve également le mode ultra grand-angle, le mode macro, un zoom allant de x2 à x50, mais aussi un tout nouveau mode nuit, un mode vlog et un mode macro slow motion à 960 fps pour varier les plaisirs.

Il est enfin propulsé par le Snapdragon 730G de Qualcomm, une déclinaison « gaming » du Snapdragon 730 que l’on retrouve également sur l’Oppo Reno 2 par exemple. Épaulée par 6 Go de mémoire vive, la puce délivre une puissance capable de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store en toute tranquillité, même si on est loin du résultat des smartphones les plus premium. Enfin, son autonomie est largement confortable grâce à sa grosse batterie de 5 260 mAh. De plus, sa compatibilité charge rapide jusqu’à 30 W vous permet de récupérer rapidement des pourcentages.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Note 10.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

Quel smartphone Xiaomi acheter en 2019 ?

Les derniers articles