Le Xiaomi Mi 10 (compatible 5G) est disponible à 515 euros sur Rakuten

Au lieu d'un prix de vente classique à 799 euros

 

Le Mi 10 est le smartphone haut de gamme de Xiaomi pour 2020. Habituellement à 799 euros, sa version importée est à 513 euros sur Rakuten, soit 286 euros de différence ! Un prix très alléchant pour un flagship 5G.

Le Xiaomi Mi 10 offre d’excellentes caractéristiques dignes d’un flagship pour un prix assez élevé de base, soit 799 euros, mais qui laisse tout de même une certaine marge avec la concurrence de Samsung et compagnie qui frôle les 1 000 euros. Pour encore plus augmenter ce gap et rendre ce smartphone toujours plus alléchant, il est à prix encore plus réduit sur Rakuten.

En bref

  • Un magnifique écran
  • Des performances de haute volée
  • Une autonomie de deux jours

Le Xiaomi Mi 10 est disponible à 513 euros sur Rakuten au lieu d’un prix de vente de 799 euros, dans son coloris vert corail. La version gris crépuscule (noir) est à 515 euros.

Ce smartphone est une version importée, mais il reste tout de même compatible avec les fréquences françaises et la 5G qui arrive bientôt.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi 10 a bonne allure avec son écran poinçonne et incurvé sur les bords, de même au dos avec son effet verre luxueux. On regrettera l’absence de certification IP, de prise jack, et des traces de doigts qui peuvent vite apparaître dans le dos. Ceci étant dit, l’écran du Mi 10 est une vraie réussite. Cette dalle OLED Full HD+ coche toutes les cases de l’excellent écran : des contrastes infinis, une bonne reproduction des couleurs (personnalisable dans les paramètres), une haute luminosité maximale et enfin un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour un affichage fluide.

Le SoC Snapdragon 865 n’est peut-être plus le dernier SoC à la mode, remplacé par le 865 Plus, mais il est toujours aussi performant. Ajoutons à cela 8 Go de mémoire vive et on a tout ce qu’il faut pour faire tourner n’importe quelle application, qu’elle soit légère (comme un navigateur web ou un réseau social) ou très gourmande (comme un jeu 3D à la Fortnite ou du montage vidéo ou photo). La puce 5G intégrée dans le SoC offre par ailleurs au smartphone la compatibilité avec le nouveau réseau internet rapide de demain.

Sa batterie de 4 780 mAh lui offre une excellente autonomie. Vous devriez tenir deux journées loin du chargeur avec une utilisation classique. Quand il arrive à bout, vous n’aurez qu’à le brancher à son chargeur rapide 30W ou à un chargeur sans-fil. De plus, le Mi 10 supporte la recharge inversée pour recharger un autre appareil compatible.

Pour finir avec la photo, le Mi 10 propose un combo grand-angle 108 MP, ultra grand-angle 13 MP, macro 2 MP et un capteur de 2 MP pour le mode portrait. Les clichés sont satisfaisants et la polyvalence appréciable, mais force est de constater que l’appareil ne rivalise pas avec la concurrence très premium que représente Samsung ou Huawei dans ce domaine, par exemple.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Xiaomi Mi 10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le Xiaomi Mi 10 au meilleur prix.

Pour aller plus loin

La gamme de smartphones Xiaomi est large, si vous souhaitez en savoir plus sur les modèles de la marque, vous pouvez lire notre guide d’achat dédié au géant chinois !

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles