Le très efficace Xiaomi Mi Note 10 Lite avec 135 € de remise pour les soldes

Un smartphone pas si "lite" que ça

 

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite a beaucoup d'avantages dont une très bonne partie photo. Ce smartphone profite des soldes pour être encore plus accessible avec un prix descendu de 400 à 264 chez Rakuten.

Le Mi Note 10 Lite est la version allégée du Mi Note 10, l’un des derniers smartphones de Xiaomi. Même s’il n’est pas aussi efficace dans ce domaine que son grand frère, ce Mi Note 10 Lite se débrouille bien mieux que la plupart des smartphones de cette gamme de prix. Si la photo est votre critère principal pour le choix d’un smartphone, on vous conseille de vous pencher sur ce smartphone, surtout avec cette offre.

En bref

  • Un design réussi et élégant
  • Une excellente autonomie
  • Une partie photo au-dessus de la concurrence

Le Xiaomi Mi Note 10 est disponible à 264 euros sur Rakuten au lieu de 399 euros grâce au code promo RAKUTEN20 dans sa version 128 Go et coloris noir.

Le smartphone est également disponible dans sa version 64 Go à 262 euros avec le code promo RAKUTEN20 dans son coloris noir ou violet. Cependant, nous vous conseillons tout de même de vous diriger vers la version 128 Go qui, pour 2 euros de plus, double la capacité de stockage du smartphone.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite est un très beau smartphone : son écran incurvé et son dos en verre sont du plus bel effet. On peut regretter l’encoche en forme de goutte d’eau et un module photo protubérant, mais cela reste un défaut sur la plupart des smartphones dans cette gamme de prix qui ne possèdent pas souvent la même qualité de fabrication.

À l’intérieur du smartphone, on retrouve un SoC Snapdragon 730G, épaulé par 6 Go de mémoire vive. Tourné vers le gaming, le SoC de Qualcomm est connu pour ses bonnes performances que ce soit en jeu ou dans les tâches quotidiennes tout en étant peu gourmand.

Couplé à la batterie de 5 260 mAh, autant dire tout de suite que ce smartphone est un champion de l’autonomie. Les deux jours d’utilisation loin d’un chargeur ne sont pas un rêve éloigné, ce smartphone peut tenir 48 heures avec une utilisation classique. Compatible avec la charge rapide 30W, très peu de temps suffit pour passer de 0 à 100 %.

Le point le plus important de ce smartphone est la partie photo. Le smartphone possède un quadruple module photo composé de :

  • un capteur principal de 64 mégapixels
  • un ultra grand-angle de 8 mégapixels
  • un capteur de profondeur de 5 mégapixels
  • un capteur macro de 2 mégapixels

Les clichés réalisés depuis le smartphone sont vraiment réussis et ne trouvent de la concurrence qu’avec le Google Pixel 3a qui reste un champion incontesté. Mais ce Mi Note 10 Lite est un très beau second qu’il ne faut négliger !


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Xiaomi Mi Note 10 Lite. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    Dell

    Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    11 août 202011/08/2020 • 20:00

  • Tesla dément travailler sur une montre connectée

    Tesla

    Tesla dément travailler sur une montre connectée

    11 août 202011/08/2020 • 15:35