Offre terminée

Le Xiaomi Mi 10 Lite compatible 5G passe de 399 à 269 euros, sans ODR

Via 130 € de remise immédiate 🔥

 

Le Mi 10 Lite continue d'enchainer les promotions, cette fois-ci sans ODR à prendre en compte. Le smartphone abordable compatible 5G de Xiaomi est aujourd'hui disponible à seulement 269 euros sur la boutique RED by SFR, contre 399 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi vient d’officialiser le smartphone 5G le moins cher du marché avec son Redmi Note 9T, mais d’anciennes références du constructeur chinois sont tout aussi abordables grâce à une promotion. C’est aujourd’hui le cas du Mi 10 Lite qui profite d’une remise immédiate de 130 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’écran AMOLED de 6,57 pouces
  • Un Snapdragon 765G très puissant
  • La polyvalence de ses 4 capteurs photo

Au lieu de 399 euros à son lancement, le Xiaomi Mi 10 Lite avec 128 Go de stockage (coloris blanc, gris ou bleu) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 269 euros sur la boutique RED by SFR. Eh oui, pas besoin d’une ODR pour profiter d’un prix intéressant !

Pour en savoir plus 👇

Le design à encoche assez classique du Xiaomi Mi 10 Lite n’est clairement pas un point fort. C’est plutôt sa fiche technique. Avec un écran borderless AMOLED de 6,57 pouces affichant une définition Full HD+, le smartphone chinois propose presque ce qui se fait de mieux sur cette gamme de prix, mais sans un taux de rafraichissement au-dessus des 60 Hz.

Il est ensuite propulsé par 6 Go de mémoire vive avec le Snapdragon 765G, un processeur gaming qui délivre une puissance très élevée, sans oublier sa compatibilité avec le réseau 5G. Cette configuration est tout simplement capable de lire la majorité des jeux 3D gourmands du moment avec de bonnes conditions graphiques. Sans surprise, l’expérience utilisateur est parfaitement fluide.

Du côté de la photo, on retrouve un module équipé de quatre capteurs, 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels, pour apporter une belle polyvalence sur ce segment. Il y a de nombreux modes assez classiques, comme le mode portrait, ultra grand-angle ou encore macro, mais aussi des possibilités plus que bienvenues comme les vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en slow motion 1080p à 120 images par seconde.

Xiaomi oblige, le smartphone n’a pas à rougir de son autonomie grâce à sa batterie de 4 160 mAh bien gérée. Il tient facilement une journée entière, voire plus si votre utilisation quotidienne est modérée. De plus, la charge rapide jusqu’à 20 W via le port USB-C est également de la partie.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10 Lite 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10 Lite.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les références les plus récentes du fabricant chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles