Offre terminée

Double USB-C et 68 W, ce chargeur bien pratique n’a jamais été aussi bon marché

Pour charger son laptop et son smartphone en même temps

 

Quoi de plus pratique que de disposer d'un chargeur unique pour recharger l'ensemble de ses appareils sans avoir à passer de l'un à l'autre ? Ce chargeur Belkin pouvant aller jusqu'à 68 W en est capable grâce à son double port USB-C et est en promotion sur Amazon à 34,99 euros au lieu de 59,99.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Double USB-C et 68 W, ce chargeur bien pratique n’a jamais été aussi bon marché

Belkin est un accessoiriste mobile très connu pour ses batteries, ses hubs, ses protections et ses chargeurs. C’est de cette dernière catégorie dont il est question dans ce bon plan avec le chargeur 68 W double USB-C du fabricant qui permet de charger deux appareils en même temps. Il est actuellement trouvable avec une réduction de 25 euros sur son prix initial.

Le chargeur Belkin 68 W en bref

  • Les deux ports USB-C
  • La puissance jusqu’à 68 W
  • Le format compact et pratique

Proposé habituellement à 59,99 euros, ce chargeur Belkin 68 W passe à seulement 34,99 euros sur Amazon, soit une remise immédiate de 42 %.

Pour en savoir plus sur le chargeur Belking 68 W 👇

Avec son design compact, ce chargeur Belkin se fond dans un paysage bureautique sans soucis tout en proposant une puissance de recharge pouvant aller jusqu’à 68 W lorsque le premier port USB-C est utilisé seul.

Avec cette puissance, il est tout à fait à l’aise pour charger n’importe quel laptop ou tablette 2-en-1 disposant d’une charge via un port USB-C, comme sur un Dell XPS 13, une Surface Pro ou un Surface Laptop, même sur un MacBook Pro ou un iPad Pro si vous vous trouvez dans l’environnement d’Apple.

Son second port USB-C lui est dédié aux smartphones et tablettes et délivre une puissance de 18 W. Il permet par ailleurs de charger n’importe quels appareils disposant d’un mode de charge rapide ou non. Le constructeur annonce qu’il est possible de charger un Google Pixel 3 de 0 à 50 % en seulement une trentaine de minutes, par exemple.

Et comme si ça ne suffisait pas, le chargeur dispose d’un ensemble de protections contre la surcharge et la surchauffe via l’utilisation transistors spécifiques (GaN). Il dispose enfin d’une garantie constructeur de 2 ans, de quoi être rassuré au cas où un problème pouvait survenir pendant votre utilisation quotidienne du chargeur.

Pour comparer le chargeur Belkin 68 W

Afin de découvrir la concurrence de Belkin dans le domaine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs rapides.

D’Apple à Oppo en passant par Samsung et Xiaomi, la majorité des fabricants de smartphones proposent aujourd’hui des technologies permettant de charger rapidement la batterie de son smartphone : Quick Charge, Fast Charge, Power Delivery, etc….
Lire la suite

Les derniers articles