Offre terminée

Le prix de la puissante enceinte Bluetooth Anker est en baisse sur Amazon

Le compagnon de vos prochains BBQ

 

Envie de profiter de votre musique où vous voulez sans porter de casque ou d'écouteurs, le tout à un prix abordable ? Alors, voici l'enceinte Bluetooth Anker Soundcore Motion+ ! Elle est puissante, endurante et surtout moins chère que d'habitude sur Amazon : 79 euros au lieu de 99.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec sa gamme Soundcore proposant des produits de bonne qualité à prix accessible, la marque Anker s’est rapidement fait une place dans le domaine du son. Sa Soundcore Motion+, lancée en 2019, ne fait pas exception, notamment grâce à son rapport qualité-prix très intéressant, en apportant de bonnes performances sous les 100 euros. Mais aujourd’hui, elle est encore moins chère via un coupon de réduction de 20 euros.

La Soundcore Motion+ en bref

  • Un son Hi-Res 30 W
  • L’autonomie de 12 heures environ
  • Une bonne résistance à l’eau (certification IPX7)

Au lieu de 99,99 euros, l’enceinte Soundcore Motion+  est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 79,99 euros sur Amazon, soit 20 euros d’économie grâce à un coupon promotionnel valable jusqu’au 2 mai 2021.

Pour en savoir plus sur l’enceinte Bluetooth d’Anker 👇

La Soundcore Motion+ est un peu plus grande que de nombreuses enceintes Bluetooth, et un peu plus lourde aussi avec un poids de 1,05 kg. Ce n’est donc pas la plus transportable des enceintes nomades, même si cela reste possible via un sac à dos ou de voyage. Mais ce gros gabarit lui permet surtout de proposer des performances très convaincantes.

L’enceinte de Anker propose un son puissant de 30 W grâce à ses deux tweeters à ultra haute fréquence (40 kHz), ses deux woofers en néodyme et ses radiateurs passifs placés à un angle de 15°. Équipée de la technologie Qualcomm aptX et d’un son compatible Hi-Res, l’enceinte propose alors une qualité audio en haute définition préservée lors de la diffusion via Bluetooth.

Côté autonomie, la marque annonce une durée d’utilisation d’environ 12 heures pour une batterie de 6 700 mAh, lorsque le Bluetooth est utilisé. Il y a fort à parier que ce chiffre peut monter un peu plus si vous utilisez le port jack 3,5 mm. De plus, la Soundcore Motion+ se recharge assez rapidement via son port USB-C.

Sans oublier que cette enceinte bénéficie également d’une solidité incontestable. Pas de panique pour les plus maladroits, grâce à sa certification IPX7, elle ne craint pas l’eau ! Vous pourrez alors l’emporter au bord de la piscine sans risque.

Comparez l’enceinte Soundcore Motion+

La Motion+ n’est évidemment pas la seule enceinte Bluetooth digne d’intérêt. Nous vous conseillons donc la lecture de notre guide d’achat dédié pour découvrir d’autres modèles.

Envie de profiter de votre musique où vous voulez sans porter de casque ou d’écouteurs ? On vous aide à choisir la meilleure enceinte Bluetooth pour vous.
Lire la suite

Les derniers articles