Offre terminée

Ce pack Nintendo Swtich + 1 jeu tombe à 284 € grâce à un code promo

Pour jouer en solo ou en famille

 

Bonne nouvelle si vous envisagiez de faire l'acquisition d'une Nintendo Switch : Cdiscount vous fait économiser 25 euros grâce à un code promo, ce qui fait tomber la console hybride à 284,99 euros, avec en prime le jeu "Sports Party".

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce pack Nintendo Swtich + 1 jeu tombe à 284 € grâce à un code promo

Depuis son lancement en 2017, la Nintendo Switch connait un succès fulgurant et ne cesse de conquérir le cœur des joueurs et joueuses. Victime de son succès et longtemps difficile à trouver,  la situation s’est désormais calmée. Et la console est même disponible en promotion avec un jeu.

La Nintendo Switch en bref

  • Une console hybride (salon/portable)
  • La version améliorée de 2019
  • Un jeu offert dans ce pack

Au lieu de 309,99 euros, le pack avec la Nintendo Switch Néon + le jeu Sports Party est aujourd’hui remisé à 284,99 euros chez Cdiscount grâce au code promo « 25EUROS » à utiliser avant de procéder au paiement.

Vous pouvez également retrouver la Nintendo Switch Néon accompagnée d’une housse Zelda pour protéger votre console lors de vos déplacements. Affichée au prix de 307,18 euros, le pack passe à 282,18 euros chez Cdiscount avec le même code promo que précédemment.

Le code promotionnel est valide pendant une durée limitée. 

 La Nintendo Switch plus en détail 👇

La Nintendo Switch est largement connue du public. Vous savez donc qu’elle a pour particularité de pouvoir être utilisée à la fois comme une console portable et comme une console de salon. Contrairement à la version “Lite”, ce modèle est livré avec un dock à brancher à votre téléviseur et les Joy-Con sont détachables pour en profiter depuis votre canapé.

Elle se compose de plusieurs parties. On a le dock d’une part, la tablette de l’autre, et deux Joy-Con à brancher sur la manette, à utiliser de manière autonome (un dans chaque main) ou bien à utiliser combinés à l’aide du support de Joy-con fourni dans la boîte. Les possibilités de gameplay sont nombreuses, que ce soit lors de vos déplacements en voyage, ou bien chez vous.

À l’intérieur, on y trouve un SoC Nvidia, dérivé du Tegra X1. Mais depuis 2019, la console hybride a connu une mise à jour afin d’améliorer quelques couacs par rapport à la première génération, notamment son autonomie. En effet, lors d’une session de jeu vous aviez un temps de jeu de 3 heures sans charge avec Breath of the Wild. Grâce à une meilleure finesse de gravure, vous pouvez désormais partir à l’aventure avec Link durant 5 heures de jeu, voire 6.

Côté design, la Switch est dotée d’un écran tactile IPS de 6,2 pouces, affichant une définition de 1 280 x 720 pixels, soit 720p. Sa nouvelle version embarque également un nouvel écran. Il est plus lumineux et mieux contrasté que l’ancien. Cela vous offre la possibilité de jouer durant les beaux jours avec une meilleure lisibilité en plein soleil et, par la même occasion, des couleurs mieux contrastées.

De plus, sur cette version la plus récente, les ventilateurs sont moins sollicités, car la gestion de surchauffe est meilleure. De ce fait, cela rend également la console moins bruyante. Pour finir, la console se charge via USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Nintendo Switch.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch. 

Parce qu’il n’y a pas que la Switch

Afin de découvrir d’autres plateformes pour jouer, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des consoles 2021.

Xbox Series X, PlayStation 5, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles de jeux en 2021, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles