Offre terminée

Elgato Cam Link 4K : la carte d’acquisition idéale pour le stream est à -35 %

Pour devenir un vrai pro sur Twitch

 

Accessoire presque indispensable pour tous bons streamers, la Elgato Cam Link 4K est habituellement assez onéreuse, mais bénéficie en ce moment d'une belle réduction sur la plupart des sites marchands. C'est pourtant chez Rakuten qu'elle est la moins chère puisqu'il est possible de l'obtenir pour 84,99 euros au lieu de 129,99.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Elgato fait partie des marques incontournables pour les créateurs de contenu, mais aussi, et surtout, les streamers. Cette Cam Link 4K est une carte d’acquisition permettant de faciliter la diffusion ou l’enregistrement de n’importe quelle source vidéo avec la meilleure qualité possible. Elle est en ce moment disponible avec une belle remise de 35 %.

La Elgato Cam Link 4K en bref

  • Plug & Play
  • Faible latence
  • Compatible avec toutes les sources HDMI
  • Fonctionne aussi bien sur Windows que macOS

Au lieu de 129,99 euros habituellement, la Elgato Cam Link 4K est actuellement remisée sur Rakuten à 84,99 euros en utilisant le code promo RAKUTEN15. Vous recevrez également 3 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

L’article est vendu par Cstore, la boutique en ligne de Cdiscount sur la plateforme de Rakuten.

Pour en savoir plus sur la Elgato Cam Link 4K 👇

Avec une réputation qui n’est plus à prouver dans le milieu des créateurs de contenu et des streamers, la marque Elgato (détenue depuis récemment par Corsair) n’est pas la dernière quand il s’agit d’innover. Avec sa Cam Link 4K, la marque est littéralement la seule à proposer ce genre carte d’acquisition vidéo sous la forme d’une simple clé USB. Ce système plug & play permet de brancher n’importe quel appareil de captation — comme un appareil photo hybride — à votre ordinateur et ce jusqu’en 4K à 30 images par seconde afin de profiter de la meilleure qualité d’image possible.

Cette Cam Link 4K est donc parfaitement adaptée pour de la diffusion en direct ou pour de l’enregistrement. Le système est par ailleurs doté d’une latence très faible, ce qui permet d’avoir la meilleure réactivité possible et de monitorer en direct votre contenu grâce à la bande passante induite par l’USB 3.0. De plus, tous vos enregistrements se font en direct sur votre appareil local, plus besoin de transférer son contenu une fois la caméra éteinte.

Elgato fournit également un logiciel spécifique pour sa Cam Link 4K, mais il est tout à fait possible de s’en passer et de sélectionner le périphérique depuis n’importe quel logiciel de diffusion ou d’enregistrement afin de mieux régler son image. Dans le cas d’une utilisation pour le streaming, vous obtiendrez donc une bien meilleure qualité d’image qu’avec une simple webcam.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d’autres références pour lancer votre chaîne Twitch, nous vous conseillons la lecture de notre guide des meilleurs accessoires pour commencer le streaming.

Vous cherchez à vous lancer dans le streaming, mais vous ne savez pas par où commencer ? On a demandé à un pro des conseils pour vous concocter le kit du débutant.
Lire la suite

Les derniers articles