Offre terminée

Lenovo Tab P11 : la tablette en pack avec sa station d’accueil est en promo

Pour la recharger tout en continuant de regarder sa série

 

Si le secteur des tablettes est largement dominé par Apple et Samsung, il ne faut pas oublier Lenovo qui propose des produits accessibles avec un bon rapport qualité-prix. C'est notamment le cas de sa récente Tab P11 qui voit aujourd'hui son prix passer de 299 à 269 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Lenovo Tab P11 reprend la même recette que la Tab M10+ de l’année dernière pour son design, mais en ajoutant quelques améliorations comme un meilleur écran, ainsi que plus de puissance et d’autonomie. En pack avec le dock de charge, le prix de la tablette baisse aujourd’hui de 30 euros.

La Lenovo Tab P11 en bref

  • Un écran IPS avec une définition 2K
  • La grosse batterie de 7 700 mAh
  • Le dock de charge, pratique

Au lieu de 299 euros, le pack de la tablette Lenovo Tab P11 avec sa station d’accueil est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 269 euros chez Boulanger.

Pour en savoir plus sur la Tab P11 de Lenovo

La Lenovo Tab P11 a été lancée aux côtés d’une version Pro, mais elle promet déjà de satisfaire toute la famille grâce à sa belle fiche technique. Tout d’abord, son écran IPS de 11 pouces a la particularité d’afficher une définition 2K, soit 2 000 x 1 200 pixels pour une image bien nette. En ce qui concerne le design, c’est dans la même veine que la Tab M10+ — un modèle plus abordable — avec ce look borderless, où la marque annonce un rapport screen-to-body de 85 %.

A ce prix, les performances ne pas évidemment autant poussées que sur un modèle haut de gamme. Pourtant, on retrouve tout de même à l’intérieur de sa coque une puce Snapdragon 662 épaulée par 6 Go de mémoire vive, sans oublier les 128 Go de stockage. Cette configuration vous permettra d’utiliser la tablette sereinement sans craindre les freezes ou ralentissements, et même de lancer quelques jeux du Play Store. La tablette pourra également être utilisée par les enfants grâce à son mode Kids Space from Google, lequel met en avant du contenu qui leur est dédié au travers des applications, des vidéos, etc.

Ce qu’on apprécie aussi avec cette tablette familiale, c’est sa grande autonomie. La batterie de 7 700 mAh de la Lenovo Tab P11 lui permet facilement de tenir plusieurs jours avec une utilisation modérée pendant qu’elle est posée sur la table basse du salon. Pour exemple, le constructeur annonce 15 heures musique non-stop. Les chansons que vous écouterez seront par ailleurs plutôt bien retranscrites via les quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos de la tablette. Vous pourrez également passer des appels visio avec vos proches grâce à sa caméra selfie de 8 mégapixels à l’avant, et 13 mégapixels à l’arrière.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil sur le tableau ci-dessous afin de dénicher les offres actuelles offres pour la Lenovo Tab P11. 

Que fait la concurrence ?

Si la Lenovo Tab P11 n’a pas su vous convaincre, vous trouverez sûrement votre bonheur dans notre guide d’achat des meilleures tablettes tactiles en 2021.

Quel cela soit simplement pour s’amuser ou bien travailler, découvrez notre comparatif des meilleures tablettes du moment pour savoir laquelle choisir.
Lire la suite

Les derniers articles