Offre terminée

Kobo Forma : cette liseuse premium de 8 pouces perd 60 euros

Pour lire vos eBooks, Digital Comics et eManga même au bord de la piscine

 

Les lisseuses électroniques sont clairement le meilleur moyen de profiter de son contenu textuel ou illustratif numérique dans les meilleures conditions. Kobo est l'un des acteurs les plus actifs du marché et le modèle Forma est l'un des plus prisés pour la grande taille de son écran. Elle est actuellement trouvable à 219 euros au lieu de 279 chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Aux côtés des Kindle de chez Amazon, les liseuses électroniques Kobo font de la résistance. Toujours plus ergonomiques, toujours plus larges, toujours plus fonctionnelles et même étanches, les lisseuses électroniques de la Fnac proposent tout ce qu’un utilisateur de ce type d’appareil est en droit d’attendre. La Kobo Forma fait partie des derniers modèles de la marque et vous pouvez vous l’offrir pour bien moins cher sur Cdiscount, avec une réduction de 60 euros sur son prix d’origine.

La Kobo Forma en bref

  • Un écran de 8 pouces d’une définition de 1440 x 1920 pixels
  • Une lecture en format portrait ou paysage
  • Stockage interne de 8 Go

Habituellement proposée à 279 euros, la Kobo Forma est actuellement disponible à 219 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur la Kobo Forma 👇

La Kobo Forma fait partie des plus grandes liseuses électroniques du marché avec son écran de 8 pouces, soit le format équivalent à un livre de taille standard. Le confort de lecture est donc la priorité de ce modèle qui monte d’ailleurs toujours plus loin en termes de définition (1 440 x 1 920 pixels) avec une densité de 300 ppp afin d’éviter au maximum les effets de flou sur les caractères ou les illustrations.

Il est possible de l’utiliser en mode paysage ou portrait avec une rotation d’écran automatique, comme sur une tablette classique. Ce confort de lecture peut s’apprécier partout et même dans les endroits plus sombres grâce au système ComfortLightPro qui permet de réduire l’exposition à la lumière bleue induite par l’écran.

Outre les titres accessibles depuis la librairie Kobo, que vous pouvez acheter à l’unité, vous avez également la possibilité de transférer vos propres eBooks, documents, BD, comics ou manga au format numérique que ce soit en mode filaire via le port micro USB ou sans fil via connexion Wi-Fi. Ce modèle est équipé d’un stockage interne de 8Go soit largement assez pour stocker plus de 10000 eBooks en moyenne. Notez également que la liseuse est entièrement étanche, même en immersion grâce à sa certification IP68.

Enfin, côté autonomie, la Kobo Forma intègre une batterie de 1 200 mAh, soit une autonomie d’environs une semaine si l’on ne dépasse pas les 30 à 40  minutes de lecture journalière.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Kobo Forma. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures liseuses électroniques en 2021.

Quelle liseuse choisir entre les Kindle d’Amazon et les Kobo de la Fnac ou d’autres marques ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

 

Les derniers articles