Offre terminée

L’excellent Xiaomi Poco F3 est de retour à moins de 300 euros sur Amazon

Le meilleur smartphone à ce prix 🔥

 

Pour son lancement, le Xiaomi Poco F3 avait été commercialisé pendant quelques jours seulement à 299 euros au lieu de 369 euros. Aujourd'hui, il est de retour à ce même prix attractif sur Amazon — pour la version 6+128 Go uniquement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous voyez ce que c’est un flagship killer ? Voici donc LE killer de flagship killer : le Poco F3. Xiaomi a réussi un véritable coup de maître avec ce smartphone 5G pour proposer une fiche technique quasi haut de gamme à prix sacrifié. D’autant plus aujourd’hui avec cette réduction de 60 euros qui le fait passer une nouvelle fois sous les 300 euros.

Le Xiaomi Poco F3 en bref

  • L’écran AMOLED à 120 Hz (et HDR10+)
  • Une puissance supérieure au Snapdragon 865
  • Les deux haut-parleurs compatibles Dolby Atmos

Au lieu de 369 euros depuis son lancement, le Xiaomi Poco F3 (6+128 Go) est aujourd’hui en promotion à seulement à 299 euros sur Amazon. Le smartphone est disponible en deux coloris à ce prix : Artic White et Night Black.

Pour en savoir plus sur le Poco F3 👇

Le design a bien changé depuis le Pocophone F1 premier du nom. Ce récent Poco F3 adopte un look définitivement plus moderne avec un écran borderless doté d’un poinçon et protégé par du verre Gorilla Glass 5, plutôt mince avec seulement 7,8 mm d’épaisseur. Son poids pèse tout de même 196 grammes, mais ce n’est pas si énorme que ça pour un smartphone équipé d’un écran de 6,5 pouces.

La dalle est par ailleurs excellente pour cette gamme de prix, puisque AMOLED affichant une définition Full HD et proposant un taux de rafraichissement montant jusqu’à 120 Hz. Ce n’est pas tout, le HDR10+ et un taux d’échantillonnage tactile à 360 Hz pour optimiser la réactivité sont aussi au rendez-vous. Et pour favoriser encore plus l’immersion avec ce bel écran, le Poco F3 s’équipe de deux haut-parleurs stéréo avec une certification Dolby Atmos.

Un killer de flagship killer ne serait enfin rien sans une puissante configuration. Pour cela, le nouveau smartphone chinois intègre le Snapdragon 870, avec 6 Go de mémoire vive en LPDDR5. La nouvelle puce de Qualcomm est là pour muscler le jeu du fabricant sur le haut de gamme et promet des performances supérieures au Snapdragon 865 grâce à l’efficacité du CPU Kryo 585 amélioré désormais cadencé à 3,2 GHz et la vélocité du GPU Adreno 650. Évidemment, la compatibilité avec la 5G est toujours de mise.

Pour ne pas arrêter les bonnes nouvelles, ce Poco F3 tourne avec l’interface MIUI 12 pour Poco, sur Android 11 – la base pour un smartphone né en 2021. Il est même compatible avec le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5 pour assurer une bonne connectivité. L’autonomie est ensuite confortable avec sa batterie de 4 520 mAh, surtout avec la charge rapide efficace jusqu’à 33 W. En ce qui concerne la partie photo, la polyvalence est au rendez-vous avec un module arrière qui accueille un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. La caméra frontale est de 20 mégapixels.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco F3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F3. 

Pas mieux pour moins de 300 euros, mais …

Il n’y a pas mieux que le Poco F3 à ce prix aujourd’hui, mais si vous voulez tout de même vérifier, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2021.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles