Offre terminée

Le très bon SanDisk SSD Plus 1 To est à seulement 79 euros sur Amazon

Le prix des SSD est en chute libre

 

Vous avez besoin de plus de stockage et souhaitez remplacer le disque dur de votre PC ? C'est le moment de craquer pour le SanDisk SSD Plus. Sur Amazon, le modèle 1 To est actuellement en promotion à 79 euros au lieu de 120.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Solution de stockage principale, espace supplémentaire, meilleur confort… il existe actuellement bien des raisons de s’offrir un nouveau SSD. SanDisk est une référence dans les systèmes de stockage, avec des produits connus pour être solides et performants. En ce moment, son très bon SSD Plus 1 To profite d’une réduction de 34 % pour améliorer fortement son rapport capacité-prix.

Le SanDisk SSD Plus en bref

  • 1 To de capacité
  • Ses vitesses élevées
  • La solidité des SSD

Au lieu d’un prix barré à 120,99 euros, le SanDisk SSD Plus 1 To est actuellement disponible en promotion à 79,99 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus sur le SSD Plus de SanDisk 👇

D’après le SanDisk, son SSD Plus se montre bien plus puissant et réactif qu’un disque dur traditionnel. Il est jusqu’à 20 fois plus rapide. Cela vous permettra d’offrir une nouvelle jeunesse à votre PC. On retrouve une vitesse de lecture assez classique pour un SSD en SATAT, à savoir 535 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. Que ce soit pour du transfert de vidéo 4K, de photographies lourdes, pour y installer des jeux vidéo ou pour du stockage quotidien, c’est l’idéal tant c’est rapide.

Avec un format standard de 2,5 pouces, ce SSD peut se loger facilement dans l’emplacement spécifique sur votre ordinateur de bureau, ou portable (à l’exception des ultrabooks). Cependant attention, il est livré sans kit d’adaptation pour un emplacement 3,5 pouces.

SanDisk peut également se vanter d’offrir une solution complète pour surveiller et optimiser les performances de votre système via un logiciel. Le disque SanDisk SSD Plus a même été conçu et testé pour résister aux chocs, aux vibrations et aux températures extrêmes. De plus, il a au moins le mérite de ne pas trop chauffer, d’être plus silencieux et de conserver des débits de vitesse stables pendant les tâches lourdes.

Plutôt stockage externe ?

Si vous ne cherchiez pas un disque interne, mais un disque dur ou SSD externe, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs supports de stockage du moment !

Un SSD ou un disque dur externe est la façon la plus simple de sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et quelles sont les meilleures références ? Voici…
Lire la suite

Les derniers articles