Offre terminée

Ce pack Xiaomi Redmi Note 9T 5G + Coque + Mi Smart Band 4 est à 239 €

Le même prix que le smartphone seul

 

Le Xiaomi Redmi Note 9T est le plus abordable des smartphones 5G à l'heure actuelle. La Fnac le propose dans un pack regroupant le smartphone, une coque transparente et le bracelet connecté Mi Smart Band 4 pour seulement 239 euros au lieu de 309 euros le tout.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lors de son MégaLaunch en mars 2021, la firme chinoise a multiplié les annonces pour ses différents produits. Parmi eux, on retrouvait le Xiaomi Redmi 9T qui a la particularité d’être à ce jour, le smartphone le moins cher pour profiter du réseau 5G. Souvent disponible en promotion sur la plupart des sites marchands, c’est la Fnac qui propose l’offre la plus intéressante du moment avec un pack regroupant le téléphone, une coque transparente et le bracelet connecté Mi Smart Band 4 à prix canon.

Le Xiaomi Redmi 9T 5G en bref

  • Le réseau 5G sans payer le prix fort
  • La bonne autonomie d’environ deux jours
  • Les bonnes performances du SoC Dimensity 800U

Au lieu de 309 euros, la version 4+128 Go du Xiaomi Redmi Note 9T 5G est proposée avec une coque transparente et la Mi Smart Band 4 pour seulement 239 euros sur le site de la Fnac.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Redmi Note 9T 5G 👇

Le Xiaomi Redmi Note 9T aborde le même design que ses prédécesseurs avec un look borderless et le petit poinçon en haut à gauche. Il est équipé d’un écran Full HD+ IPS LCD de 6,53 pouces qui est d’ailleurs protégé par du verre Gorilla Glass 5. De plus, l’écran profite d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Au dos du smartphone, la marque chinoise opte pour une apparence en plastique. Il offre un effet texturé au toucher, mais également une meilleure adhérence tout en évitant les traces de doigts. Ce qui reste le plus visible, c’est son module photo en forme de cercle surmonté d’un rectangle aux flancs arrondis, un peu à la manière du Mi 10T Lite.

Côté photo, le smartphone embarque un triple capteur 48 + 2 + 2 mégapixels proposant un mode macro et un mode portrait amélioré grâce à son capteur de profondeur. Vous pourrez capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. Quant à l’ultra grand-angle, il n’est pas au rendez-vous, il sera donc impossible de profiter d’un cliché avec un large plan.

Le Redmi 9T est équipé de la puce SoC Dimensity 800U de MediaTek avec 4 Go de mémoire vive. Le constructeur chinois annonce alors que ce smartphone est « jusqu’à 100 % plus rapide » que le Redmi Note 8, tout en étant compatible avec la 5G. Cette puce à le mérite de proposer de bonnes performances dans les jeux vidéo et les applications gourmandes. Il tourne sous Android 10 mais devrait très bientôt recevoir la nouvelle mouture de l’OS de Google.

L’autre grand atout de ce téléphone, c’est sa batterie « longue autonomie » de 5 000 mAh qui offre deux jours d’utilisation avec un usage standard. La batterie de ce téléphone est également compatible avec un chargeur rapide de 18 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 9T 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Pro 5G. 

D’autres smartphones Xiaomi

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles