Offre terminée

Logitech G Pro : 25% de réduction pour un micro-casque de référence

Parfait pour votre PC ou vos consoles (même la Switch)

 

Trouver un micro casque de qualité et à prix abordable n'est pas chose aisée tant les références sont nombreuses sur un marché saturé. Le meilleur moyen est de se concentrer sur les valeurs sûres et c'est le cas de ce Logitech G Pro qui profite d'une réduction sur Amazon en passant de 99,99 euros à 74,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans le domaine des accessoires gaming, la marque suisse Logitech fait partie des incontournables. Que ce soit du côté des claviers, des souris, des webcams ou des casques. Ces d’ailleurs sur ce dernier domaine que ce bon plan se concentre avec le Logitech G Pro, un micro-casque de qualité et abordable. Son prix est d’ailleurs encore plus doux du côté d’Amazon avec 25 euros de réduction immédiate.

Le casque Logitech G Pro en bref

  • Un arceau et des oreillettes confortables
  • Un micro ergonomique
  • Un bon rendu sonore

Habituellement proposé aux alentours des 100 euros, le micro-casque Logitech G Pro est  disponible à 74,99 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus sur le casque Logitech G Pro 👇

Conçu pour le confort et la durée : voilà la vraie nature du Logitech G Pro, un casque à la fois robuste, ergonomique et adapté aux amateurs comme aux semi-Pro. Côté design, la sobriété est de mise de par une construction à base d’aluminium et d’acier de couleur noire avec des oreillettes en mousse qui renforcent le confort d’écoute, même après des heures sur la tête.

Côté son, les transducteurs Pro-G de 50 mm à chaque oreille délivrent un son clair et parfaitement équilibré. La technologie développée par Logitech permet entre autres d’éviter au maximum les grésillements, même à haut volume que ce soit pour la musique, les effets sonores ou même la voix. Le Logitech G Pro a été conçu pour que l’utilisateur puisse être parfaitement immergé dans son jeu afin de distinguer le moindre petit élément sonore, ce qui est parfait pour le jeu en compétitif. Le casque est d’ailleurs fourni avec une carte son externe à brancher en USB pour traitement numérique sonore de qualité. Le micro quant à lui est ajustable à l’envie grâce à sa tige flexible et le rendu est de bonne facture, même si l’on préférera toujours l’utilisation d’un vrai microphone.

Enfin, côté software, Logitech a également tout prévu avec l’apport d’une application dédiée (uniquement sur PC) prévue pour réaliser ses propres profils sons via un égaliseur très simple d’utilisation. Il est même possible de télécharger des profils existants et ainsi optimiser au mieux le rendu sonore en fonction du jeu ou du contenu visionné.

Pour comparer le casque Logitech G Pro

Afin de découvrir la concurrence du Logitech G Pro et le comparer avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs casques PC du moment.

Un jeu vidéo est comme un bon film, sans une bande sonore digne de ce nom, l’image seule ne suffit pas à s’immerger totalement. Un point d’autant plus critique que la voix fait désormais partie…
Lire la suite

Les derniers articles