Offre terminée

Micro-casque gamer : l’excellent Logitech G935 perd 100 euros

Sans-fil + 7.1 + RGB = la totale

 

De plus en plus nombreux chaque année, les micros-casques typés gamer cherchent toujours plus à innover en baissant les prix. L'une des références de chez Logitech, le G935, était encore proposée à un prix élevé jusqu'à aujourd'hui sur Rakuten, mais une grosse réduction et un code promo font chuter le prix du casque à 89,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Micro-casque gamer : l’excellent Logitech G935 perd 100 euros

Si Logitech fait encore partie des meilleurs constructeurs de périphériques PC, c’est avant tout pour la qualité de fabrication et la durabilité de ses appareils. Du côté des micros-casques, la marque suisse fait partie des valeurs sûres avec nombres de références de qualité. Le G935 fait partie de ses fleurons, mais est encore proposé à un prix prohibitif. Ce n’est désormais plus le cas grâce à cette offre qui fait perdre 100 euros au casque.

Le casque Logitech G935 en bref

  • Confortable, solide et endurant
  • Sans fil via connexion 2,4 GHz
  • Synchronisation RGB
  • Compatible PC, Mac et consoles

Habituellement proposé aux alentours des 190 euros, le casque-micro Logitech G935 est actuellement disponible à 89,99 euros chez Rakuten après avoir utilisé le code promo RAKUTEN15. Vous recevrez également 3,13 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

L’article est vendu par Cstore, la boutique en ligne de Cdiscount sur la plateforme de Rakuten.

Pour en savoir plus sur le casque Logitech G935 👇

Le Logitech G935 reprend en majeure partie les lignes et les dimensions de son prédécesseur, le G933. Il comporte tout de même quelques changements du côté des revêtements avec des choix de matières plus nobles, comme le similicuir pour les oreillettes et la mousse de contact en haut du casque en lieu et place du tissu aéré. Du changement également sur l’emplacement des boutons, lesquels sont bien plus accessibles et gagnent en ergonomie. Sachez également que comme son aîné, la batterie est amovible afin de faciliter son chargement et il y a un emplacement dédié au rangement du dongle USB directement dans l’une des oreillettes du casque.

Côté son, le G935 est toujours juste et met l’emphase sur la précision, que ce soit dans les basses ou les médiums, ce qui le rend donc idéal pour les jeux d’action avec un fort taux d’évènements sonores. Il pêche un peu plus dans la retranscription d’un son clair, notamment pour la musique, mais là n’est pas sa force. Côté micro on est encore loin d’un rendu professionnel, mais il suffit largement pour du chat en ligne avec un rendu de la voix convaincant.

Le casque est par ailleurs entièrement paramétrable grâce à une partie logicielle dédiée avec laquelle il est possible de régler les diverses options du casque, comme l’activation de la virtualisation 7.1. Il est également possible de régler l’égaliseur du son en plus de la synchronisation RGB avec son ordinateur ou ses périphériques compatibles. Vous pouvez aussi enregistrer des profils pour adapter le son voulu en fonction des contenus, bien pratique si vous êtes un joueur exigeant.

Enfin sachez que le G935 ne se cantonne pas à une utilisation sur ordinateur, car il est pleinement compatible avec toutes les consoles du moment, qu’elles soient d’ancienne ou de dernière génération (PS4,PS5, Xbox One, Xbox Series X/S) et même la Switch en couplant le dongle USB au dock via les ports latéraux ou en utilisant la prise mini jack.

Pour comparer le casque Logitech G935

Afin de découvrir la concurrence du Logitech G935 et le comparer avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs casques PC du moment.

Un jeu vidéo est comme un bon film, sans une bande sonore digne de ce nom, l’image seule ne suffit pas à s’immerger totalement. Un point d’autant plus critique que la voix fait désormais partie…
Lire la suite

Les derniers articles