Offre terminée

Cette immense TV QLED 85 pouces de Samsung est en promotion pour les French Days

1200 euros de réduction 🔥

 

Il est bien plus aisé de s'offrir une TV QLED qu'un modèle OLED, encore réservé aux plus fortunés, surtout si vous souhaitez une grande dalle. Heureusement, côté QLED, vous pouvez profiter des French Days pour vous laisser tenter, avec cette très bonne TV Samsung QLED QE85Q70T passe de 3499 euros à 2199 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans le haut de gamme QLED, Samsung reste l’acteur le plus important du marché. Le TV Samsung QLED QE85Q70T constitue le plus grand format de la gamme avec une dalle gigantesque de 85 pouces tout en proposant une connectique permettant de profiter de sa console next-gen (PS5 et Xbox Series en tête). Elle est actuellement disponible avec une réduction de 1200 euros sur son prix de base chez la Fnac et Darty durant les French Days 2021.

Le TV Samsung QLED QE85Q70T en bref

  • Un écran immense de 85 pouces
  • L’efficacité du QLED
  • Un port HDMI 2.1 pensé pour les consoles next-gen

Lancé à 3 499 euros, le TV Samsung QLED QE85Q70T est actuellement affiché à 2 199 euros dans le cadre des French Days chez la Fnac et Darty.

Pour en savoir plus sur la TV Samsung QLED QE85Q70T 👇

Avec ses bordures fines, et son design sobre et élégant, le TV Samsung QLED QE85Q70T se ferait presque passer pour un cadre une fois attaché à un mur. Un cadre immense puisque la dalle de cette TV montre à 85 pouces, soit une diagonale de 215 cm. Les deux pieds à chaque extrémité permettent de poser la TV sur une surface plane, mais on vous conseillera tout de même de posséder un meuble d’au moins 2 mètres de long.

La dalle est de type QLED et supporte une définition maximale en 4K UHD avec un taux de rafraîchissement natif de 100Hz. Côté traitement de l’image, la TV est compatible avec les normes HDR10+ et HDR HLG, mais pas de Dolby Vision. Le rendu des couleurs et de luminosité est donc excellent et les différents modes d’images adaptent parfaitement le rendu en fonction de la source.

Pour les joueurs, Cette TV embarque la technologie Freesync afin d’éviter les déchirements de l’image, mais surtout elle permet d’activer le mode 4K 120Hz grâce au port HDMI 2.1. Ce dernier permet également d’activer le mode ALLM afin de limiter au maximum la latence entre l’affichage à l’écran et les actions du joueur.

Côté navigation, le téléviseur peut compter sur l’apport de Tizen, l’OS prolétaire de Samsung pour ses TV permet d’avoir accès à une multitude d’applications et de services de VOD comme Netflix, Prime Video ou YouTube. De plus la TV intègre Amazon Alexa et Google Assistant pour contrôler le tout à la voix.

Enfin, terminons par la consommation électrique, celle-ci s’élève à 198 W en fonctionnement et 0,5 Watt en veille. Vous pouvez donc vous attendre à coût annuel approximatif en énergie d’environ 42 euros.

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

  • Notre sélection des meilleures offres smartphones (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres TV
  • Notre sélection des meilleures offres PC portables (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres objets connectés (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres audio (à venir)

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles