Offre terminée

Redmi 9T : ce smartphone Xiaomi avec 3 jours d’autonomie est à 129 €

Pour ne pas recharger tous les soirs son téléphone

 

Le Xiaomi Redmi 9T représente l'entrée de gamme pour le célèbre constructeur chinois. Avec sa grosse autonomie, il est pourtant proposé à un tout petit prix pendant les French Days. Grâce à un ODR, il devient encore plus abordable et passe de 169 à 129 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dévoilé en début d’année en France, le Xiaomi Redmi 9T est un nouveau modèle assez complet pour son petit prix, disposant où son plus gros atout est sans aucun doute son autonomie avec 2 à 3 jours d’utilisation avec un usage classique. Il est aujourd’hui disponible avec une réduction de 40 euros pour les French Days.

Le Xiaomi Redmi 9T en bref

  • L’écran Full HD +
  • La grosse autonomie (6000 mAh)
  • La charge rapide

Le Xiaomi Redmi 9T est disponible dans sa version 64 Go à partir de 169 euros chez la plupart des e-commerçants. Mais en ce moment, il est en promotion à 129 euros chez Red by SFR, grâce à une ODR valable jusqu’au 27 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Redmi Note 9T 👇

Ce smartphone d’entrée de gamme possède des caractéristiques techniques assez complètes, à commencer par son écran Full HD+ de 6,53 pouces qui offrent une définition de 2340 × 1080 pixels. Il ne propose pas de taux de rafraîchissement élevé, ce qui est légèrement dommage, mais se rattrape avec une belle qualité d’image. Sans surprise, on retrouve un bord à bord, avec un petit poinçon sur le coin supérieur gauche qui permet d’accueillir la caméra frontale.

Le Redmi 9T est équipé de la puce Snapdragon 662 – épaulé par 4 Go de mémoire vive. Une amélioration bienvenue, même si cette puce Qualcomm n’est plus toute jeune. Elle propose tout de même une expérience utilisateur fluide lorsque vous ouvrez vos applications, et c’est le mieux que l’on puisse demander pour un smartphone à ce prix. Le stockage de 64 Go vous permettra de stocker vos séries et vos films, mais si vous trouvez ce volume trop restreint, sachez qu’un port microSD est présent, qui vous permettra d’ajouter jusqu’à 512 Go supplémentaires via une carte mémoire.

Côté photo, le smartphone embarque un module à 4 capteurs : 48 + 8 + 2 + 2 MP. Avec les bonnes conditions d’éclairage et de luminosité, il est possible de capturer de jolies photographies, avec des détails et des bonnes couleurs. Pour les selfies, vous pourrez compter sur une caméra de 8 mégapixels.

L’autre grand atout de ce téléphone, c’est sa batterie « longue autonomie » de 6 000 mAh qui offre deux à trois jours d’utilisation avec un usage standard. Une batterie qui a de quoi faire trembler la concurrence. De plus, il se recharge rapidement via son port USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi 9T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi 9T. 

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.
Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles