Les écouteurs Samsung Galaxy Buds sont moins chers grâce à une vente flash

By AKG 🎵

 

Les Samsung Galaxy Buds profitent d’une belle promotion ce week-end. Par le biais d’une vente flash organisée sur Amazon et fnac.com, on trouve aujourd’hui les écouteurs sans fil du géant coréen à 129 euros, contre 149 habituellement. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Après les Gear IconX, Samsung a dévoilé une nouvelle paire d’écouteurs sans fil en 2019 : les Galaxy Buds. Ils apportent quelques nouveautés, notamment une meilleure isolation passive et une compatibilité charge sans fil (pour le boîtier). Si vous êtes intéressés, ils profitent aujourd’hui d’une réduction de 20 euros.

En bref

  • Le son signé AKG
  • La compatibilité charge sans fil
  • Le nouveau design et l’isolation passive

Au lieu de 149 euros, les Samsung Galaxy Buds sont aujourd’hui disponibles à 129 euros sur Amazon et fnac.com. L’offre est valable uniquement ce week-end.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible chez les revendeurs cités, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres intéressantes concernant les Samsung Galaxy Buds. 

Pour en savoir plus 👇

Avec ses Galaxy Bud, le constructeur sud-coréen se repose sur le savoir-faire d’AKG. Ils profitent alors d’une qualité très satisfaisante, avec néanmoins un aspect non naturel traduit par de la distorsion sur les morceaux complexes avec beaucoup d’instrumentation. Ça plait ou ça ne plait pas, mais les écouteurs de Samsung ont le mérite de disposer d’une sonorité propre et originale.

En plus d’offrir un design compact qui vient se glisser parfaitement dans le creux des oreilles, on remarque par ailleurs que l’isolation passive est bien gérée grâce aux deux microphones intégrés à chaque écouteur. Ils analysent constamment le niveau sonore environnant afin de proposer la meilleure expérience possible.

Ils se distinguent également par leur compatibilité avec la recharge sans fil. Si vous possédez un chargeur sans fil compatible (ou un Samsung Galaxy S10), il suffira alors de poser le boîtier de recharge pour récupérer de la batterie. L’autonomie est quant à elle estimée à 7 heures environ selon le constructeur et vous pouvez facilement doubler ce chiffre avec le boîtier de charge.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet des Samsung Galaxy Buds.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles