Offre terminée

Le casque sans fil Sony WH-1000XM3 baisse (encore) son prix sur Amazon

Moins cher que des AIrPods Pro à leur lancement 😅

 

Le casque WH-1000XM3 de Sony est un des meilleurs casques à réduction de bruit active. Après la sortie de son successeur, son prix a baissé et il se retrouve aujourd'hui en promotion sur Amazon à 258 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous êtes un lecteur assidu de nos articles Bons Plans, vous voyez souvent passer le casque Sony WH-1000XM3. Depuis la sortie de son successeur, le XM4, son prix ne cesse de baisser chez différents revendeurs et c’est maintenant au tour d’Amazon de le faire.

En bref

  • La réduction de bruit active ultra efficace
  • Une très bonne qualité sonore
  • Un design premium

Le casque Bluetooth Sony WH-1000XM3 est disponible à 258 euros sur Amazon au lieu d’un prix de départ de 379 euros, baissé à 299 euros depuis la sortie du XM4.

Pour en savoir plus 👇

Pour son casque, Sony a décidé de prendre une approche premium. Son design offre des finitions exemplaires avec une vraie élégance qui ne fait pas de concessions sur le confort. Le WH-1000XM3 ne vous dérangera pas, même après plusieurs heures sur votre crâne.

Ce casque mise beaucoup sur la qualité sonore également. On a son assez signé avec des basses mises en valeur, mais Sony a pensé à tout et permet de personnaliser l’égalisation sonore depuis l’application dédiée disponible sur iOS et Android.

Là où le WH-1000XM3 impressionne, c’est évidemment sur la réduction de bruit active. L’algorithme de Sony est ultra efficace et pourra couper la majorité des bruits extérieurs sans soucis. Un bruit de métro qui rentre en gare devient un petit sifflement de fond, rien de plus !

Niveau batterie, Sony annonce près de 30 heures d’autonomie sur une seule charge. Quand le temps sera venu de l’alimenter, on remerciera Sony d’avoir pensé au câble USB-C qui nous permet d’éviter la multiplication des fils dans le sac.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet !


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le casque Sony WH-1000XM3. 

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur ce marché, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat dédié aux meilleurs casques Bluetooth du moment !

Vous recherchez le meilleur casque audio Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00