Offre terminée

Le Prime Day, c’est aussi 110 € de remise pour le casque Bose SoundLink II

Un monstre de confort à un prix accessible

 

Le casque Bose SoundLink II Circum-Aural brillait déjà par son excellent confort et son rendu sonore très convaincant. Dorénavant, ce casque audio se démarque également par son prix puisque celui-ci écope d’une réduction de 110 euros dans le cadre du Prime Day d’Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le casque audio Bose SoundLink II Circum-Aural reste un casque particulièrement appréciable malgré la forte concurrence de Bose et Sony. Non content de délivrer un son puissant et équilibré, le SoundLink II est un exemple de confort avec ses coussins parfaitement adaptés. Et pour ajouter à ces qualités, Amazon dote le Bose SoundLink II d’un prix plus séduisant grâce à une remise de 110 euros pour le Prime Day.

EN BREF

  • Un son puissant et équilibré
  • Un confort incroyable
  • Facile à prendre en main

Lors du Prime Day d’Amazon, le casque audio Bose SoundLink II Circum-Aural est proposé à 119 euros, contre 229 euros habituellement, soit une baisse de 110 euros.

Pour en savoir plus

Malgré son âge, quatre ans, le Bose SoundLink II en a encore à revendre. Ce casque audio est particulièrement léger (200 grammes) grâce à son arceau en plastique et aluminium. En résulte un confort d’usage très agréable, amélioré par ses coussinets en similicuir ajustables. Le Bose SoundLink II peut se targuer de s’adapter à tous les types de têtes et assure de longues sessions d’écoutes sans inconfort.

Pour ce qui est de l’audio, on retrouve la qualité sonore propre aux casques Bose. Le son délivré est puissant, clair et surtout bien équilibré. Supportant le Bluetooth multipoint, le Bose SoundLink II peut s’appairer avec deux appareils simultanés. Il est d’ailleurs extrêmement facile à prendre en main, notamment grâce à des indications vocales claires et précises. Il est possible de choisir sa langue parmi 11 préenregistrées. De même, en cas d’appel, le casque basculera automatiquement dessus. Autant de fonctions et d’aides qui disparaissent malheureusement une fois le casque passé en mode filaire.

Quant à l’autonomie, elle avoisine la vingtaine d’heures en une seule charge, ce qui permet de garder le casque sur les oreilles toute la journée si besoin est, voire plus.

Pour aller plus loin, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2020.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00