Offre terminée

Le Bose Headphones 700 devient un casque premium à moitié prix pour le Prime Day

La référence des casques sans fil à prix cassé 🔥

 

Le Prime Day, c'est aussi l'occasion de faire de grosses économies sur des références tech. C'est, par exemple, le cas du Bose Headphones 700 qui voit son prix dégringoler de 50 % par rapport à son tarif de lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Bose Headphone 700 Prime Day 2022

Si les prix des casques audio haut de gamme n’ont pas toujours été revus à la baisse ces derniers temps, c’est Bose qui en profite pour se mettre en avant, en tout cas côté prix, pendant ce Prime Day avec une réduction de plus de 200 euros sur le prix de lancement de son Headphones 700.

Les caractéristiques du Bose Headphones 700

  • Une excellente réduction de bruit active
  • Entre 20 à 30h d’autonomie
  • La signature sonore Bose
  • Bluetooth multipoints prit en charge

Au lieu de 399 euros à son lancement, le Bose Headphones 700 est généralement vendu aux alentours de 250 euros de nos jours, mais aujourd’hui le prix de ce casque sans fil chute à seulement 188,99 euros pendant le Prime Day sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose Headphones 700. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un casque fin aux performances lourdes

Le Bose Headphones 700 dispose d’un design complètement différent des autres références de la marque, on pense notamment au QC 35 II. L’arceau de type est plus fin, même si le poids du casque est plus important avec une vingtaine de grammes en plus. Cela s’explique sûrement par la présence de plus grosses oreillettes de type Circum-Aural qui entourent parfaitement les oreilles. Le contrôle du casque se fait également par des zones tactiles et pas par des boutons physiques.

La fonction star du casque à savoir la réduction de bruit active est de nouveau mise en valeur avec la présence de 11 niveaux de réglages. Ces derniers sont réglables grâce à l’application Bose Connect une fois le casque couplé à son téléphone. Le son est également d’excellente facture grâce au rendu signature de Bose avec des bases profondes, des médiums poussés au maximum et une puissance des haut-parleurs qui n’est plus à prouver.

Connecté et endurant

Le Bose Headphones 700 embarque la technologie Bluetooth multipoints qui permet de relier jusqu’à deux appareils sans avoir à changer d’appairage. L’autonomie est estimée à une vingtaine d’heures en mode sans fil et avec réduction de bruit activée, elle monte jusqu’à 30 heures sans. La recharge quant à elle se fait via le port USB-C situé sur l’une des oreillettes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Bose Headphones 700 dans nos colonnes.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offre du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles