🔥 Bon plan : baisse de prix sur l’enceinte Sony LF-S50G, le Google Home par Sony Ă  149 euros au lieu de 250

 

Voici une alternative au Google Home ! Plus puissante, cette enceinte propose également Google Assistant directement intégré.

Au total, ce sont 100 euros d’Ă©conomie pour un produit qui tout juste d’ĂŞtre annoncĂ©. Nous l’avons reçu au bureau la semaine dernière, il avait Ă©tĂ© annoncĂ© lors de l’IFA 2017 en septembre dernier.

Il s’agit clairement d’une alternative au Google Home qui propose un accès au mĂŞme Ă©cosystème. MĂŞme si l’ensemble semble ĂŞtre très similaire Ă  Home (il propose les mĂŞmes fonctions intelligentes), cette enceinte Sony est de meilleure facture avec un son de meilleure qualitĂ©, mais aussi quelques fonctions supplĂ©mentaires. L’affichage LED permet, par exemple, d’afficher l’heure tandis que l’enceinte a Ă©tĂ© conçue pour rĂ©sister Ă  quelques Ă©claboussures d’eau. Notez que ce n’est pas une enceinte sans fil, la question revient de temps en temps en commentaires.

Trouver cette enceinte Ă  149 euros au lieu de 249, c’est une occasion très intĂ©ressante d’acquĂ©rir un produit Ă  première vue de qualitĂ© avec des fonctions intelligentes. Cela se passe sur Darty.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles